Résultat tirage Euromillions vendredi 12 avril 2013

Ce mardi, avec un jackpot plancher à 15 millions d’euros, aucun joueur n’a misé sur les sept numéros corrects. De ce fait, 26 millions d’euros sont annoncés par la FDJ pour le tirage de ce soir. N’hésitez pas également à consulter les derniers articles du blog! Bonne chance à tous! Voici le résultat et les rapports du tirage Euromillions de ce vendredi 12 avril 2013 :

Euromillions

Résultat tirage Euromillions du vendredi 12/04/2013 par ordre croissant :

5 10 15 28 45 3 9

Résultat par ordre de sortie : 28, 45, 15, 5, 10 ; Etoiles : 3 et 9

Joker+ : 9 779 707
Un seul gagnant en France remporte 26 258 943,00 € ; 15 millions € a gagner au prochain tirage.

Rapports des gains et gagnants du tirage Euromillions de ce vendredi 12/04/2013 :

Numéros Etoiles Gagnants France Gagnants Europe Gains
5 1 1 26 258 943,00 €
5 4 14 120 631,50 €
5 6 15 37 529,80 €
4 40 129 2 181,90 €
4 504 1 992 123,60 €
4 837 3 798 64,80 €
3 1 261 4 879 36,00 €
2 15 425 57 577 14,00 €
3 18 046 76 189 10,10 €
3 31 652 136 986 9,50 €
1 73 787 284 592 8,00 €
2 218 103 900 870 6,80 €
2 380 811 1 621 704 3,90 €

A l’occasion du tirage de ce vendredi, près de 35 millions de joueurs ont tenté leur chance en Europe. Parmi ceux-ci, on dénombre 3,09 millions de tickets gagnants. Cela fait donc une proportion de 1 grille gagnante sur 11 jouées. Les joueurs français sont près de 740 000 à avoir gagné un prix à ce tirage, ils détiennent donc 23.97% des tickets gagnants en Europe. Félicitations à eux! Lors du prochain tirage, 15 millions d’euros seront en jeu.


 
Le prochain tirage Euromillions aura lieu le mardi 16 avril 2013 ! ;-)

Une réaction? Pourquoi ne pas laisser votre commentaire et continuer la conversation?


Commentaires

je vais gagner les 5 numéros et les 2 étoiles….
fingers cross

vas y c est trop long on gagne jamais c est vrai

Après plusieurs années de galère, j’ai rencontré une femme exceptionnelle qui a autant de malheur que moi on espère avoir une revanche sur la vie même si les possibilités sont infime sur les jeux de hazar je garde espoir, si je venais à gagner je n’oublierai jamais d’ ou je viens…

jaime les bite

Croisan les doit pour ce jour exceptionnel ou jaten que je sui enceinte d’une petite fille

vient me voir

jesuis la

loulou t la

Merd

2 numeros….pffffff

Moi 4 numero et 2 etoiles le 14 sep dernier, un micro jackpot (2.750) euro, d habitude c est au moin 4.200. Bon vais pas men plaindre :D

Ce soir 3numero 1 etoile^^

Lol

2 bon numero et 2 bon etoile sa donne combien svp ??

4 numéro et 2 étoile

vous avez craqué

pfffff comme dab rien

le prochain tirage je le gagne c’est pour moi.je vais tout gagner j’en suis sur.

pof

Avec 4 millions d’euros d’investissement on peut espérer remporter le gros lot, mais qqun qui a déjà 4 millions ne va pas s’emm*rd*r à jouer a l’euromillion .. #fuckiwanttoberich

2numero 1 étoiles combien svp

Heureusement que c’est gratuit le rêve.ici la terre revenez dans la réalité.il ya que le travail qui paye et encore.demain le soleil se lèvera du sud.inchallah

Avc 2 etoile tu gaing quelque chose ????

moi je n’ai qu’une chose a demander c’est pourquoi l’espagne a droit a 2 numeros de plus que nous francais cela leur donne plus de chance que nous

bonjour je n’ai qu’une chose a demander c’est pourquoi l’espagne a droit a 2 numeros de plus que nous francais cela leur donne plus de chance de gagner non ?

pffff

pfff

ya quelqu’un

perdu pas chance moi

moi aussi pff

moi j’ai gagner bcp plus que 26 millions euro

Putain, la poisse…que des numéros limitrophes à chaque fois :-p

esto farto de jogar a minha vez chega quando?

ca continu : perdu lundi au boulot

ta gagner ma bite pff

moi je jeux plus jamai ni euro ni keno ni loto

moi j ai gagne ma femme et mai petit tresor

Un jour viendra il ne faut pas d esesperer celui qui joue pas ne gagnera jamais

apl moi au 0677183295

jai achter un paquet de cash fermi jai trouver que 50 euro

ne porte quoi

moi j’ai 5 numeros et 1 etoile

jai gagne 8700000€ je suis celibatair je cherche une femme. de 60ans.

moi g trois numeros 9.50e

0645578293.merci de me telphone.

c vrai c different 8700000e c mieux

alis dans les paye des merveille

Mdr trop de mito

moi j’ai gagné 120631.50€ je suis très heureux

allo quoi c nul ton truc

mito c un metier

encore perdu,je ne gagnerais jamais, aucuns numeros meme pas une etoile.

cherche cochonne .

Appart le perdant personne d’autres vient bavé sur ce tchat

c bizarre cet conversation!!!

J’ai gagneeeeeee

T’ as qu’a la mettre dans une tombola ton trésor.elle serai ravie.je suis sure qu’elle en a marre de Ta tranche

pardon cette conversation

tes qui Alex2007 stp ?

c moi le millioneraaa

enfinnnnnnnnnnnnnn

3 euros 90

désolé je ne vois pas ce que ces propos ont a voir avec le tirage du loto.

j’ai encore perdu

lolo 44110 gagner les 2numeros et les 1 etoiles

Lisa tes la ?

si mon jour ( € )

loupé! essaye encore!

ne pas gagner c’est décourageant

Quelqu’un est là

ou a t’il était gagné ?

my god ce soir ces la fête direction feter ce magot…
demain tchao patron et direction le sud…..hihihi….

areter de jouer vous server a rien…..

ces moi qui ramasse votre argents merci les perdants..

J adore ce jeux!!!

un coup c est le Portugal qui remporte le jackpot la fois suivante l Angleterre ensuite la France trop flagrant la supercherie le prochain pays qui remporte le jackpot je parie que c est Angleterre réveillez vous…… c est la crise en europe

Moi je gagne 3250€ net par mois donc tout vas bien!!!

Espagne qui gagne le prochain jackpot!!!!

en réfléchissant c est pas faux comme pour nous ministre corrompus

!!!??!!

sa sent pas la rose tous ça

2 12 15 21 49 6. 2.

A

À plus!!!

On a tous des rêves des projets….tout le monde espère un jour gagner normal la plupart d entre nous a du mal à s ensortir par mois entre les crédits loyer et compagnie tout augmente la vie est de plus en plus dure donc on tente sa chance aux jeux de hasard peut etre qu un jour sa tombera !!!!!!!

rian

MOI JE SUIS SANS EMPLOI SANS ARGENT MAIS je suis heureuse;

après toutes ces années :je ne saurai jamais si je joue toujours les n° qui ne sortent pas …ou si les n° qui sortent sont ceux que je ne joue pas…?
en tout cas il faut bien qu’il y en ai qui misent pour ceux qui gagnent : je fais parti de la 1ere catégorie …
en tout cas bravo pour ceux qui gagnent.
L.O.L.

L’argent ne fait pas le bonheur maus putain que sa fzrai du bien..

c est trop pour une seul personne ca devrais etre partagé a plusieurs personne a part plus equitable il y a trop de misere en france pour ce permettre dedonner autan a une sul personne !!!

c est nul j ai pas gagne

depuis le debut de l histoire du jeu je joue tout le temps les memes numeros jamais rien ça fait ch…..

j ai perdu

j’ai gagner 1 numéro +2 étoile

bonne chance a tous 0677183295 diego

4numero et 1 etoile combien

rien comme dab jeux de mer;;;;;;;;;d

Des gagnants !! A la Ciotat ?!

Y a des femme cougar a la Ciotat ?!

si l ondoit gagner c est ecrit

où ca ??

à la ciotat y pas de gagnants mais y a des femmes cougard c’est sur

todo es mentira y corruccion solo se gana cuando no se juega.

La patience est un chemin d’or ….

E

Bikkggjgjjne

Venez découvrir mes compositions sur facebook sensuniqueband.philibert
faire découvrir et partager ma musique , c’est ça mon loto a moi. bises à tous

on ne gagne jamais au hasard , durant toput mon parcour d,affaire , j,ai compris une seule chose le hassard n,existe par . vs avez bien dit the game donc analyser bien la determination , et vs cmprendrais que tt es truquet d,avance

the game une alienation mentale , et un espoir infini
pr ceux qui ne me crois par . le hassard n,existe par tt es jouer d,avance / pkoi on retrouve tjour ce numero 10 . 35 .45 . 1 . 28 et les etoile 4. 8, 2
rien n,est faite au hassard ,alors les profane attention

Tous des nul je suis blindé merci pour votre argent

Todo isto e so bisnes

les jeux c est un coup d’ hazard,il y a des personnes chançeuse aux jeux,moi j en fais pas partis je joue deux grilles toutes les semaines a l euro million je gagne une etoile loto idem je ne demande pas de décrocher la grosse cagnote mais au moins de quoi arriver a ce que cela finisse au moins notre fin du mois sans se prier sur des petits plaisir comme un resto de temps en temps un petit voyage pas trop cher, mais ont jouent ont perds ,je garde espoir d’avoir au moins 5 numèro cela me conviendrait bonne chance au joueur comme moi.

MOI JE VAIS GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bim Dans vos sale bonnes bites que je suce et plein de sperm et sexe et féllation

Bandes de PD je vais empocher 15 millions bim

Eh gros conard arrête de de dire des gros mots

Moi je dit que je vais gagner car je crois au hasard

no her husband Dyreck lead sniegr of SUM41 cheated on her with an Avril model groupie look alike and they got divorce 2010 her current BF Kim Kardashian’s half brother is a jobless useless talentless bum sorrrry for the details LOL

Je vous gagner inchalla a vendredi ………

Laissez votre commentaire