Résultats tirage Lotto belge mercredi 4 mars 2009

Puisque personne n’avait validé la bonne combinaison du Lotto mercredi dernier, le jackpot est reporté et atteint ce mercredi la somme de 750.000 euros. Voici les résultats de ce mercredi 4 mars :

lotto joker

6 numéros gagnants du Lotto : 3 25 39 29 7 36
Numéro complémentaire : 23
Tirage du Joker : 4 5 1 6 6 5 2


Gains et gagnants du tirage Lotto :
statistiques-lotto-04-mars-2009
Ce sont deux belges qui ont validé les six bons numéros ce mercredi. Ils remportent donc chacun 385.300 euros. Au second rang, 10 joueurs gagnent 9.280 euros pour avoir trouvé cinq numéros et le complémentaire. 144.021 joueurs se contenteront par contre de 2,50 euros. Félicitations aux gagnants, et à samedi pour le prochain tirage !


Le tirage suivant sera organisé le samedi 7 mars 2009 ;-)

«

»

Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.