Super Loto vendredi 13 novembre 2009 – Gains et gagnants

Au dernier tirage Loto, ce mercredi, personne n’a gagné les 3 millions qui étaient en jeu. Du coup, le jackpot qui devait atteindre 4 millions au prochain tirage est augmenté de 13 millions d’euros. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jour est un peu particulier ! Il s’agit en effet d’un vendredi 13, le 3ème de l’année déjà ! Voici le résultat complet du tirage Super Loto de ce vendredi 13 novembre 2009 :

affiche-super-loto-13-novembre-tirage
Les 5 numéros gagnants : 15 – 48 – 21 – 17 – 14
Le numéro chance : 8
Tirage du Joker+ : 6 805 243
Jackpot : 17 millions, 1 gagnant en Seine-Maritime



Gagner de l argent

Gains et gagnants du tirage Super Loto de ce vendredi 13 novembre :
statistiques-super-loto-13-novembre-tirage

Un joueur a validé les cinq bons numéros et le bon numéro chance de ce Super Loto. Félicitations à lui, il gagne 17 millions d’euros. Il a acheté son billet de jeu dans le département de Seine-Maritime. Le prochain tirage du Loto aura lieu dès demain samedi, avec à la clé une cagnotte de deux millions d’euros. Au deuxième rang du tirage, 7 Français ont les 5 bons numéros mais pas le numéro chance, ils gagnent chacun 139.895€. Félicitations à tous les gagnants!


Votre prochain rendez-vous avec la chance Loto est fixé au samedi 14 novembre 2009 avec un jackpot de 2.000.000€ ;-) Voyez également le résultat du prochain tirage Super Loto du vendredi 13 août 2010

«

»

Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.

Commentaires

g pas de chance

j espere que ce vendredi 13 là c le bon!!!!!!!!!!!

Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.