Résultat tirage Loto mercredi 20 janvier 2010
Aucun joueur n’a remporté le jackpot Loto de lundi qui s’élevait à trois millions d’euros. De ce fait, vous pouvez gagner au tirage de ce soir une cagnotte de quatre millions ! Voici le résultat et rapport du tirage Loto de ce mercredi 20 janvier :
Les 5 numéros gagnants : 13 37 48 45 28
Le numéro chance : 9
Tirage du Joker+ : 5 029 732
Jackpot : 4 millions, 1 gagnant dans l’Ariège
Gains et gagnants du tirage Loto de ce mercredi 20 janvier :

C’est dans les Pyrénées qu’a été remporté le jackpot Loto de ce mercredi soir, et plus précisément dans le département de l’Ariège. Félicitations au grand gagnant qui remporte quatre millions d’euros! Au second rang, deux joueurs ont validé les cinq numéros corrects mais n’ont pas le bon numéro chance. Ils remportent chacun 155.534€. Le prochain tirage Loto aura lieu samedi, avec 2 millions d’euros à gagner!
Votre prochain rendez-vous avec le Loto de la Française des Jeux est fixé au samedi 23 janvier 2010
« Résultat tirage Loto lundi 18 janvier 2010
Résultat tirage Euromillions vendredi 22 janvier 2010 »
Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.

Commentaires
Pas encore de commentaire. Soyez le premier !
Laissez votre commentaire