Résultat tirage Loto mercredi 16 juin 2010

Personne n’a remporté la cagnotte Loto du tirage de lundi. Elle s’élevait à deux millions d’euros, après les gains exceptionnels de samedi. Ce mercredi, ce sont donc 3 millions d’euros qui sont à gagner ! Voici le résultat du tirage Loto de ce mercredi 16 juin 2010 :

Loto
Les 5 numéros gagnants : 40 48 15 9 3
Le numéro chance : 10
Tirage du Joker+ : 1 218 288
Jackpot : 3 millions €, pas de gagnant





Gains et gagnants du tirage Loto de ce mercredi 16 juin 2010 :

Tout comme lundi, il n’y a donc aucun gagnant au premier rang du tirage Loto. Au second rang, ce sont par contre là deux Français qui voient leur vie complètement changer dès ce soir puisqu’ils remportent chacun 163.702€. Félicitations! ;-)



Votre prochain rendez-vous avec le Loto de la Française des Jeux est fixé au samedi 19 juin 2010 ;-)

«

»

Une réaction? Pourquoi pas laisser votre commentaire et continuer la conversation, ou souscrire au flux RSS et avoir les dernières mises à jour de Tirage-Euromillions.net.

Commentaires

youhoo 2euros

Félicitations :-D

Désolé, les commentaires sont fermés sur cette page.