Tirage-EuroMillions.net

Cette famille gagne au loto pour la 3e fois en 6 ans !

Article publié le mercredi 1 juin 2016

Incroyable, mais pourtant bien vrai : la famille Fry vient d’empocher son 3e gros gain au loto en l’espace de 6 ans seulement ! Cette fois-ci, c’est au tour des grands-parents de faire l’objet de toutes les attentions de Dame Chance. Peter Fry, 90 ans, et sa femme Mary, 86 ans, viennent d’empocher 1 million de livres pour poursuivre une incroyable série familiale. Cette famille est d’ailleurs surnommée la famille la plus chanceuse d’Écosse à juste titre.

Peter Fry

Le Loto sourit encore aux Fry

Les retraités n’ont même pas dû se donner la peine de trouver la combinaison gagnante : ils ont été tirés au sort pour le jeu de la seconde chance du Lotto Raffle. Le couple joue en cagnotte avec ses 3 filles. Chaque semaine, ils valident 5 grilles à chaque tirage. Le quintet touchera donc 200.000 livres par personne. Mais dans la famille, il ne s’agit pas d’un exploit isolé. L’année dernière, leur fille Margaret avait déjà gagné la coquette somme de 20.000 £. En octobre 2010, c’est l’une des cousines de Peter, Annette Brown, qui décrochait la timbale en empochant un peu plus d’1,15 million de livres. Record familial qui tient encore aujourd’hui, mais pour combien de temps ?

C’est Peter qui a fait vérifier les grilles de la cagnotte familiale dans un supermarché Tesco de Bo’ness. Après avoir tendu ses billets à l’employé, il s’est vu signifier qu’il avait gagné « une sacrée somme d’argent ». Si gagner au loto semble faire partie des gènes de cette famille, la surprise et la joie restent toujours, bien entendu, au rendez-vous.

Sa fille Margaret a déclaré : « mon papa est descendu jusqu’au Tesco samedi, comme d’habitude, et a tendu ses billets pour vérification. Le caissier lui a indiqué que comme il avait gagné une sacrée somme d’argent, il ne pouvait pas lui verser ses gains en liquide. Mon papa a cru qu’il s’agissait de quelque chose comme 500 livres, à ce moment il n’avait encore aucune idée que nous allions devenir millionnaires.

Après son retour à la maison et après avoir averti ma maman, ils m’ont appelé. Je me suis rendue dare-dare chez eux comme je savais qu’il pouvait s’agir d’une très grosse somme. Nous avons appelé Camelot ensemble. Après avoir fourni tous les renseignements nécessaires pour la validation du billet, nous avons demandé à combien s’élevait le gain.

Une joie intacte

Lorsqu’on nous a répondu qu’il s’agissait d’un million, ce fut le choc. Ma maman ne cessait de répéter le montant : un million, un million, complètement incrédule. Ce fut un sentiment indescriptible, absolument incroyable.

Ma maman a ensuite annoncé la nouvelle à mes 2 sœurs, qui furent aussi choquées que nous. Nous avons toujours joué au Loto en famille, mais jamais nous n’avions pensé gagner une somme conséquente. Cela prouve que cela peut arriver à tout le monde et vraiment changer votre vie. »

Peter et Mary, qui sont retraités, ont 6 petits-enfants et 5 grands petits-enfants, et même bientôt 6. Pour Margaret, la bonne nouvelle est qu’elle va pouvoir prendre soin de la famille avec cet argent. Pour les retraités, cet argent permettra d’acheter leur logement actuel pour ensuite effectuer des travaux d’aménagement alors que Mary n’est plus en mesure de se déplacer de façon autonome. Et quid des 3 filles ?

« Je pense que pour moi et pour mes sœurs, nous devons d’abord réaliser ce qui nous arrive avant de commencer à réfléchir à ce que nous allons faire avec cet argent. » Toute la famille a célébré la nouvelle à l’occasion d’une réception au champagne organisée à l’hôtel Macdonald Inchyra Hotel and Spa près de Falkirk.

Ce gain va-t-il sonner le glas de cette cagnotte familiale du Loto ? Pas du tout, la famille Fry va poursuivre cette tradition qui leur aura rapporté gros. Qui sait, la chance frappera peut-être à nouveau à leur porte… Annette, la cousine de Peter qui a gagné une somme similaire il y a 6 ans, a déclaré :

« Je suis tellement heureuse pour Peter, la providence n’aurait pas pu choisir un meilleur homme, très orienté vers la famille. Gagner au Loto m’a vraiment facilité la vie, j’espère qu’il en sera de même pour lui. Je suis impatiente à l’idée de le voir pour fêter ensemble notre bonne fortune. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Nicolas Sarkozy joue au loto pour payer ses dépassements de campagne électorale.

Et dire qu il y en a qui gagne trois fois et moi jamais rien une fois rien qu une fois mais une grosse somme histoire de laisser la chance à d autre

Incroyable quand même, on se demande si c’est vrai, mais bravo à ces chanceux ! Quand je pense que j’ai joué pendant 30 ans et que le plus que j’ai gagné c’est 650 euros, pas de quoi changer de vie même si ça fait plaisir! J’espère toutefois ne pas devoir attendre jusqu’à mes 70 ans pour gagner quelque chose de sympathique. Je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je suis particulièrement motivé, je ne pense pas qu’au loto mais qui sait, je sens que quelque chose de génial va se passer
dans ma vie financière………..