Tirage-EuroMillions.net

Un grand gagnant de l’EuroMillions veut émigrer en Australie pour fuir ses problèmes

Lorsqu’Adrian et Gillian Bayford ont gagné plus de 150 millions d’euros à l’EuroMillions en 2012, cela devait changer leur vie pour le mieux. Mais après un divorce et une vie sentimentale tumultueuse, on est encore loin du compte pour Adrian. Le couple défraie régulièrement la chronique depuis son succès il y a 6 ans. Il refait parler de lui aujourd’hui alors qu’Adrian Bayford est en train de liquider son empire immobilier pour refaire sa vie, probablement en Australie.

Adrian Bayford

Jackpot de l’EuroMillions ? Que des problèmes pour Adrian Bayford

L’argent ne fait pas le bonheur. Et s’il permet d’avoir de la compagnie, il ne permet pas non plus d’acheter l’amour. C’est probablement pour ces raisons qu’Adrian Bayford quitte son Royaume-Uni natal pour tenter de trouver une herbe plus verte en Australie.

Le grand gagnant de l’EuroMillions a notamment mis en vente sa magnifique propriété historique de style géorgien du Suffolk. Il a également fermé ses 2 magasins de disques et vendu la ménagerie qu’il s’était constitué. Il possédait en tout et pour tout 38 propriétés du côté de Haverhill, une petite bourgade dans le Suffolk située dans les campagnes qui séparent Cambridge et Colchester.

De plus en plus isolé par sa fortune

Selon les amis d’Adrian, son jackpot de l’EuroMillions l’a placé dans une isolation grandissante. Les déboires qu’il a connus depuis 2012 font qu’il n’a même plus envie de sortir de chez lui pour aller prendre une bière. Selon les gens de la région, le grand gagnant en aurait marre de l’entretien engendré par son immense demeure, implantée dans une vaste propriété.

Mr Bayford, à tort ou à raison, estime que tout le monde en a après son argent. S’il y a peut-être du vrai là-dedans, c’est surtout sa vie sentimentale qui le fait souffrir. Après avoir divorcé, il s’est fait plaquer à 3 reprises. Il remettrait ses échecs sentimentaux sur l’argent. En effet, une telle manne financière attire les prédateurs. Il est difficile de faire le tri. Il est en tout cas convaincu que son argent l’empêche de trouver l’âme sœur. D’où l’envie de repartir de zéro.

Ses déboires l’ont même éloigné de ses amis les plus proches au fur et à mesure que l’aigreur montait en lui. C’est pourquoi il est en train de liquider son empire financier anglais et qu’il se prépare à changer d’air. Il devrait mettre le cap sur l’Australie, mais il n’en dira pas plus : sa destination finale est secrète.

Dégoûté par son entourage ?

L’un de ses amis les plus proches a déclaré aux tabloïds The Sun : « En bref, Adrian en a vraiment marre. Il dispose des moyens nécessaires pour changer les choses, donc il va le faire. Un beau jour il s’est réveillé et a constaté qu’il ne mène pas la vie dont il avait rêvé.

Adrian n’a jamais été quelqu’un qui voulait collectionner les Range Rover, les chevaux, avoir une véritable ferme chez lui, des étables. C’est un rockeur, nom de Dieu (sic). Il est plutôt du genre à égorger les poulets avec ses dents qu’à les nourrir.

Il a fait tout ça car en bout de compte, il a voulu faire plaisir aux autres avec son argent. Je pense qu’aujourd’hui il réalise qu’il a gaspillé beaucoup d’argent pour des choses dont il se moque éperdument.

Son énorme propriété, les vastes terres qu’il possède, toutes ces maisons… cela ne signifie rien pour lui. Il a vraiment souffert de ses échecs sentimentaux. Il a atteint un âge auquel il souhaite se poser. Je pense que le remariage de son ex-femme de cette année l’a fait beaucoup réfléchir. Il a réalisé qu’il devait faire quelque chose.

Ses amis les plus proches s’inquiètent néanmoins pour lui, car il ne s’est pas beaucoup confié à eux, et ils pensent qu’il a été beaucoup trop loin, sans les avertir. Il a mis sa maison en vente, il a fermé ses magasins qu’il adorait. Il n’a prévenu aucun des membres de sa vieille garde.

Cependant, le plus important est que désormais il va d’abord penser à lui et passer du temps avec ses enfants, » a-t-il déclaré.

L’un de ses voisins dans son village a déclaré : « On peut dire que cette maison lui laisse des souvenirs mitigés, car depuis le jackpot de l’EuroMillions sa vie a connu des hauts et des bas. Il s’agit d’un lieu fantastique, mais il faut beaucoup de travail pour entretenir sa splendeur. Nous avons entendu qu’il veut revenir à plus de simplicité. Apparemment il veut prendre un nouveau départ, quelque part. »

 

 

Article publié le lundi 5 novembre 2018

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!