Tirage-EuroMillions.net

Les voisins d’un grand gagnant pas très heureux

Article publié le vendredi 3 mai 2013

Grands Gagnants Voisins LotoMatt et Cassey Topham, après avoir remporté 45 millions de livres à la loterie britannique, se sont mis en quête de la maison de leurs rêves, comme la plupart des grands gagnants.

Ils ont jeté leur dévolu sur une propriété de luxe d’Adams Hill, un quartier chic de Nottinghamshire, d’une valeur de 1,2 million de livres. Cependant, l’arrivée des millionnaires ne fait pas que des heureux dans le quartier, loin de là. Notre couple se fait déjà appeler « les personnes chanceuses au très mauvais goût » en raison de leur projet de transformer la vaste demeure en maison écologique futuriste, dont la facture s’élèvera à 5 millions de livres.

Celle-ci sera composée de 4 dômes couverts de panneaux solaires, tandis que le jardin accueillera une piscine. Elle comprendra également un garage pour 10 voitures, dissimulé derrière une chute d’eau, qui sera rempli avec une Jaguar XKR-S, une Range Rover Evoque, une Porsche ainsi qu’une Aston Martin DB9, qui remplaceront la petite Peugeot 107 que se partageait le couple.

Lorsque les voisins ont pris connaissance du projet via les tabloïds anglais, ceux-ci ont très mal réagi. Ils estiment que la maison ne cadre pas du tout avec le style du quartier. Le manoir qui se situe actuellement sur la propriété, qui date de 1930, sera totalement détruit pour faire place à cette maison du futur, qui serait « parfaite pour accueillir le méchant d’un James Bond », d’après l’un des voisins opposés au projet, ou qui « ressemble à une collection de tortues géantes », selon une autre personne.

Cependant, rien n’est gagné pour le couple, la demande de démolition et de permis de bâtir devant être validée par le conseil de la ville de Nottingham, qui a déjà déclaré qu’il prendrait en compte « l’impact sur la zone, ainsi que sur les gens qui y vivent ». Vu la réaction des voisins, la chance de notre couple pourrait commencer à tourner.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

C’est vrai que c’est le comble du mauvais goût.