Tirage-EuroMillions.net

Ils gagnent à l’EuroMillions et contre le cancer !

Article publié le lundi 6 janvier 2020

Ce couple de Britanniques ne pourrait pas être plus heureux. 3 jours seulement après avoir remporté un jackpot de 2 millions de livres sterling à l’EuroMillions, il a reçu une nouvelle encore meilleure. À savoir que leur fils de 15 ans a vaincu son cancer.

John et Allison McDonald, de Stockton on Tees, ont gagné 2 millions de livres sterling après avoir trouvé les 6 bons numéros d’un tirage de l’EuroMillions de décembre. Il s’agissait d’un ticket de type Lucky Dip (sélection automatique de la combinaison). Mais ils ont reçu une encore meilleure nouvelle 3 jours plus tard lorsque les médecins leur ont appris que leur fils Ewan, qui s’était battu toute l’année contre un lymphome non hodgkinien (cancer du système lymphatique), a vaincu sa maladie.

La santé avant l’Euromillions

« Nous avons gagné à l’EuroMillions, mais il y a une autre nouvelle que nous attendions avec impatience, car on savait que les résultats de ses derniers examens allaient nous être communiqués. Lorsque nous avons appris que ceux-ci ne montraient plus aucune trace de cancer, nous avons été habités d’une joie indescriptible. Rien à voir avec la nouvelle de l’EuroMillions. La santé est bien plus importante que l’argent, » a déclaré sa maman.

Ewan avait été diagnostiqué positif au lymphome non hodgkinien en mai dernier. Il a ensuite suivi une chimiothérapie. M. McDonald, agent de sécurité dans une usine et sa femme, opticienne de profession, ont remis leur démission. « C’est comme si tous nos rêves s’étaient matérialisés en l’espace de 3 jours, » a déclaré Monsieur McDonald, âgé de 62 ans. « L’année 2020 démarre véritablement sur les chapeaux de roue. »

« On rêve toujours de gagner au loto à Noël. On imagine ensuite à quel point ce serait chouette. Avec Allison on n’avait jamais cru que cela pourrait nous arriver, et pourtant cela a eu lieu. Mais lorsque nous avons appris que notre fils n’avait plus de cancer, ce fut vraiment incroyable. Nous sommes tellement heureux. 2020 sera manifestement une année exceptionnelle pour nous 3. »

Millionaire en sirotant une tasse de thé

Monsieur McDonald a ensuite expliqué comment il a appris sa bonne fortune : « Je venais de terminer mes patrouilles de routine. J’ai pris une pause pour boire une tasse de thé. Je me suis alors dit pourquoi ne pas vérifier les résultats du tirage l’EuroMillions. J’ai vite réalisé que j’avais 2 bons numéros, je me suis dit chouette j’ai gagné quelque chose. Ensuite 3, super on va faire une sortie spéciale ce week-end. Et tandis que je poursuivais mes vérifications, j’ai vu apparaître tous mes numéros, j’avais les 6 bons chiffres du tirage. Ce fut le choc. Je vacillais sur mes jambes. J’ai appelé Camelot afin d’être sûr que je ne me trompais pas. Mais ils m’ont confirmé que je n’avais pas la berlue. J’ai tout de suite appelé Allison, mais elle était chez le dentiste. »

Sa femme a vu l’appel manqué. Elle a tout de suite imaginé le pire, notamment ce qui concerne leur enfant malade.

« Je me suis dit pourquoi il m’a appelé, il doit y avoir quelque chose de grave, est-ce que c’est à propos d’Ewan ? Et quand il m’a appris qu’on avait gagné à l’EuroMillions, je ne l’ai pas cru. »

Dans un premier temps ils n’ont pas fait la fête vu qu’ils attendaient avec impatience les résultats des examens médicaux de leur fils. « Nous avions l’impression que cela allait mieux, mais nous ne voulions pas crier victoire avant d’avoir la confirmation. 3 jours plus tard, on nous a appris que les examens ne montraient plus aucune trace de cancer. Nous avons pleuré de joie, c’est la nouvelle la plus fantastique que l’on pouvait nous apporter. Ce fut une année difficile pour notre famille. J’ai démissionné pour être plus près de lui. On a passé des semaines à l’hôpital. Il a été soumis à 6 rounds de chimio. Il n’a jamais pleuré, ne s’est jamais plaint. Il a été tellement courageux, nous sommes très fiers de lui. 2019 fut une année terrible, heureusement 2020 sera différente. »

Le couple aurait donné sans hésitation ces 2 millions pour que leur fils soit guéri. C’est chose faite, ils vont pouvoir profiter de leur argent. La retraite de Monsieur McDonald sera anticipée de 3 années grâce à ce gain à l’EuroMillions.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Ils ont gagné au loto britannique et non pas à l’EuroMillions, l’équivalent de 1 700 000€ selon le taux de change actuel ce qui est une sacré somme quand même.