Tirage-EuroMillions.net

Une mauvaise surprise l’attend alors qu’elle était entrée dans un magasin pour jouer

Article publié le mardi 22 avril 2014

Si cette dame avait en tête de tenter sa chance, elle était loin d’imaginer qu’elle allait jouer sa vie alors qu’elle était entrée dans un magasin pour acheter des tickets de loterie. La vidéo de surveillance a tout enregistré : tandis qu’elle était en train de choisir ses tickets, un pick-up a défoncé la vitrine du magasin.

Heureusement, la dame de 61 ans s’en est sortie quasi indemne. L’incident s’est produit à 14 h 30 à Chicago. Alors que l’Américaine était en train de choisir ses tickets à gratter dans la machine, elle entend le bruit typique d’un accident de voiture. Tandis qu’elle se précipite vers la vitrine pour voir ce qui se passe dans la rue, un pick-up arrive à grande vitesse et défonce le magasin, propulsant notamment le distributeur de billets devant lequel elle se trouvait contre le mur.

5 personnes ont été hospitalisées suite à l’incident. Pour cette joueuse, on peut dire qu’elle a eu de la chance dans sa mésaventure : si sa curiosité ne l’avait pas poussée à regarder par la vitrine du magasin, elle aurait probablement été prise en sandwich entre la machine et le mur du magasin. En tout, 5 personnes ont été hospitalisées, même si au final ce fut plus de peur que de mal.

Le gérant du magasin, Mo Zyyad, est toujours sous le choc. Il a déclaré : « je suis choqué. De toute ma vie, je n’ai jamais vu une chose pareille ». Les circonstances de l’accident principal ne sont pas connues, tandis que le conducteur du pick-up s’est encastré dans le magasin après avoir essayé d’éviter les autres véhicules accidentés sur la route.

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

first