Tirage-EuroMillions.net

L’employé volait des tickets pour arrondir ses fins de mois

Article publié le dimanche 30 mars 2014

Un employé de supérette est accusé d’avoir volé des tickets de loterie à son employeur et d’avoir empoché des milliers de dollars de gains. La police a déclaré que Jordan Groce a été vu sur des vidéos de surveillance en train de voler des tickets.

Oklahoma-Telephone-ROse-LoterieC’est le siège de la société Turkey Hill qui aurait découvert que de nombreux tickets de loterie étaient manquants dans leur inventaire, d’après l’inspecteur Darin Manndel, qui est en charge de l’enquête. C’est en visionnant les cassettes de la vidéosurveillance que le département de sécurité a pu formellement accuser son employé du vol des tickets : « on l’a vu, sur les images, prendre des tickets, les gratter et encaisser les gains. »

Une fois ses preuves en main, les managers de la société ont interrogé leur employé, qui a reconnu avoir volé pour environ 5100 $ de tickets à gratter. La police a été immédiatement appelée après son aveu. Après une enquête approfondie, elle a pu déterminer que l’employé avait volé pour un peu moins de 7000 $, en tickets de loterie et en argent liquide.

Mary Ziegler, une dame du quartier qui avait travaillé il y a 4 ans pour cette supérette, a déclaré que cela ne l’étonnait pas. « C’est tout à fait possible. Malgré toutes les caméras de sécurité qu’ils ont installées dans les plafonds, cela reste possible d’agir en toute discrétion. » Ce qui n’a pas empêché Hill de se faire serrer en flagrant délit…

Le voleur a été envoyé devant le juge, qui a fixé sa caution à 25.000 $. Il a été inculpé de vol et de recel d’objets volés.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!