Tirage-EuroMillions.net

Il aurait mieux fait de s’abstenir de gagner…

Article publié le mardi 4 novembre 2014

Quand on travaille dans une petite supérette, on ne gagne pas des fortunes. Quand Mickey Stone, 36 ans et caissier dans ce genre de magasin de dépannage, a gagné 900 dollars à un jeu de grattage de la Hoosier Lottery, il s’est probablement dit que cela allait mettre du beurre dans les épinards…

tribunal

Pourtant, il aurait mieux fait de s’abstenir ce jour là ! L’Américain a fait fi du fait qu’en vertu de la loi de son Etat, tout employé n’a pas le droit d’acheter un ticket de loterie dans le magasin où il travaille. Une loi faite évidemment pour éviter toute une série d’abus, mais qui complique aussi la vie des honnêtes gens.

Après avoir acheté ce billet le 6 juin 2014, il s’est rendu un peu plus de 2 semaines plus tard au quartier général de la loterie, à Indianapolis, afin de toucher son prix.

Lorsqu’une enquête fut lancée par la loterie à son sujet, il a déclaré qu’il avait acheté son ticket gagnant à Huntington, pour ensuite admettre que c’est bien dans le magasin où il travaille qu’il l’avait acheté. Il a également admis qu’il savait très bien qu’il n’avait pas le droit d’agir ainsi. Mis à part le fait qu’il a acheté le ticket dans son propre magasin, aucun autre chef d’inculpation n’a été lancé à son encontre (au cas où il aurait conservé le ticket gagnant d’un client trompé, par exemple).

Désormais, il va se retrouver sur le banc des accusés du tribunal le 12 novembre prochain. Il n’a pas été mis en détention provisoire, mais risque une peine d’un an de prison maximum. Malheureusement pour lui, son casier judiciaire n’est pas vierge : en 2010, il s’était fait passer pour la police en appelant sa belle-sœur et en la menaçant d’arrestation si elle n’arrêtait pas de l’appeler.

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

mais combien il avait gagné bon sang ??? précisez le !!

Comment faut faire pour gagné à l’euro millions,je suis sdf..
si y a une solution aidé moi.

88888

55

444

55

j ai travaillé au ministère des finances je suis parti pour le paradis fiscal maintenant je suis en enfer mon aidez moi

si je gagne a l euromillion j achète l élysée alors c est qui le patron c est mimi et micket

j ai rencontré un sdf dans un palace je ne lui pas donné de pièces car il est sans difficulté financière

je lis les histoires des gagnants tous les jours un jour je pourrai dire j ai gagné en dormant quel rève

j ai besoin de blé pour ma campagne si je deviens président chaque francais aura un million d euros éh mymillion ca va tu n est pas a découvert

la france va gagner le mondialmillion

j ai perdu mes lngos d or de mon coffre a jouets

je vends ma collection de tickets perdands a un million d euros

j ai peur de jouer car je ne veux pas gagner

éh quelqu un peux me dire les bons numéros d habitude je les trouve facilement je suis trop occupée a tricoter

pas de sens quand je joue je ferme les yeux quand je regarde a la tv le tirage d euromillion j ouvre ma bouche quand je perds je pince mon nez quand j entends que j ai gagné je touche les billets

quand j étais petit je jouais a qui veux gagner des millions avec jean pierre maintenant je lis picsou