Tirage-EuroMillions.net

Devant le juge pour avoir enguirlandé son mari qui avait acheté les mauvais tickets à gratter

Article publié le mardi 8 avril 2014

Julie Griffiths a de petits problèmes pour gérer sa colère. Elle est tellement bruyante durant ses agressions verbales qu’elle est devenue une abonnée du tribunal. Devant le juge, elle a été cette fois condamnée à payer 270 £.

JUlie-GriffithsCette femme crie tellement fort, et pendant si longtemps, que ses voisins n’arrivent pas à fermer l’œil lorsqu’elle est engagée dans l’une de ses colères noires. En 2012, elle avait fait l’objet d’un ASBO (Antisocial Behaviour Order, une décision de justice qui vise à empêcher une personne reconnue coupable d’incivilités de récidiver en restreignant sa liberté de mouvement ou d’action) lui interdisant de crier ou de frapper sur les murs.

Elle a dû payer une amende de 270 $ pour ne pas avoir respecté l’ordre, après avoir copieusement enguirlandé son mari parce que celui-ci s’était trompé de billets lorsqu’il était sorti pour lui acheter des tickets de loterie à gratter.

Au tribunal, le procureur a déclaré que les résidents se sont faits du souci lorsqu’ils l’ont entendue adresser ses reproches à son mari. Il a déclaré : « les voisins du couple ont confirmé qu’ils ont entendu Julie Griffiths hurler, crier, jurer et plus tard frapper sur les murs de la maison. Ils ont déclaré que cela a duré pendant environ 45 minutes. Un des voisins a utilisé son téléphone mobile pour enregistrer la scène de ménage ; cet enregistrement prouve que le ton de sa voix ne cessait de monter. »

La plainte a été adressée par les voisins : lorsqu’elle s’est retrouvée pour la première fois devant le tribunal, des équipements avaient été installés à leur domicile pour mesurer le niveau de bruit. Cela fait 26 ans qu’elle habite à cette adresse, mais les soucis de tapage ont démarré il y a environ 15 ans.

Julie Griffiths a reconnu les faits. En plus de devoir payer l’amende, elle devra participer à une formation spéciale pour gérer sa colère.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!