Tirage-EuroMillions.net

Grand gagnant de l’Euromillions : éviter la folie des grandeurs

Article publié le lundi 1 juillet 2013

Neil-Chester-Maison-LotoLorsqu’on a passé le plus clair de son temps à trimer pour pas grand-chose, il est légitime de vouloir se faire plaisir lorsqu’on gagne le jackpot. Cependant, il ne sert à rien d’avoir les yeux plus gros que le ventre. C’est exactement le conseil de Neil Chester, qui est tombé dans le panneau.

Ce Britannique a gagné 8,5 millions de livres sterling au Loto britannique 5 semaines après avoir perdu son emploi. Après avoir touché son pactole, Neil a fait ce que tous les gagnants font : il a acheté la maison de ses rêves, pour lui, sa femme et ses 4 enfants. Il ne leur a fallu que 4 mois pour s’installer dans leur immense demeure, sise sur une propriété de plus de 70.000 m² !

Ils ont également fait des travaux pour doubler la superficie disponible (plus de 1000 m2 !), mais aussi pour équiper leur petit château des facilités indispensables à tout millionnaire : piscine couverte, sauna et salle de cinéma privée. Ils ont également fait appel à un paysagiste renommé pour réaménager le jardin.

Voilà de quoi rendre notre famille nombreuse heureuse. Sauf qu’après avoir apporté les dernières touches à leur nouvelle propriété, celle-ci est désormais à vendre pour 4,75 millions de livres. Que s’est-il passé ?

« Vous jouez au Loto pour acheter la maison de vos rêves, en ignorant tout le stress qui en découle, » a déclaré Neil, 34 ans. « On ne réalise pas non plus à quel point tout cela coûte cher à l’entretien, alors que de nombreuses pièces sont inutilisées ».

C’est bien beau d’avoir un terrain de 70.000 m², mais il faut le tondre. Il faut également tenir en ordre l’intérieur. Une sinécure. Sa femme déclare : « j’ai toujours voulu être une femme au foyer pour m’occuper de mes enfants. Dans notre petite maison, nous étions tout le temps ensemble. Aujourd’hui, j’ai du mal à trouver mes enfants : on ne regarde même plus la TV ensemble, nous sommes tous dans des pièces différentes. »

Désormais, le couple envisage de déménager en Nouvelle-Zélande. Mais surtout d’acheter une maison moins spacieuse. Neil souhaite 550 mètres carrés. Soit la moitié de la surface actuelle disponible. Il souhaite également se remettre au travail, pour montrer l’exemple à ses enfants.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

combien il a touché pour cette pub ????

On dirait un conte un peu moralisateur du style « Il ne faut
pas péter p lus haut que son cul » ou « Bien mal acquis ne profite jamais » mais avec une fin heureuse tout de même.
Jouez au loto, gagnez mais ne perdez pas la tête. Une vraie pub effectivement.