Tirage-EuroMillions.net

Une femme pas du tout jalouse de la fortune de son ex-mari

Article publié le mercredi 10 juillet 2013

rosie-marie-jones-EuromillionsIl y a environ 4 ans, Les Scadding a fait la Une de la presse britannique lorsqu’il a remporté 45 millions de livres sterling à l’Euromillions. Même si cela faisait 9 ans que le couple était divorcé, on aurait pu croire que sa femme puisse avoir quelques regrets, surtout qu’elle a affirmé, lorsqu’elle a rencontré son ex-mari, « avoir été plus impressionnée par sa Jaguar que par lui ».

Cependant, Rose-Marie Jones, qui a refait sa vie depuis, ne nourrit aucun regret. Comme beaucoup de jeunes filles de sa génération, elle a décidé de se marier très vite, presque sur un coup de tête. Alors qu’elle avait 18 ans, cette jeune assistante dentaire rencontre Les, un mécanicien de 26 ans, qui parvient à la séduire grâce à sa Jaguar XJS. Un an après leur mariage, leur première fille naît.

Le couple vivra pendant des années sur le fil du rasoir, pouvant rarement s’offrir des sorties au restaurant ou dans un bar. Trois enfants, c’est un budget. La Jaguar XJS n’a pas fait long feu : incapable de payer les réparations d’une panne, Les dut se résoudre rapidement à la vendre.

Au fil des ans, Les et Rose-Marie se sont de plus en plus éloignés. Et ce qui devait arriver arriva : en 2000, d’un commun accord, le couple a divorcé. Rose-Marie a déclaré : « nous sommes mariés jeunes, et apparemment nous avions fait le tour de la question. »

Elle a rapidement rencontré quelqu’un. Aujourd’hui, alors qu’elle apprend que son ex-mari est devenu multimillionnaire, elle est très heureuse pour lui, ainsi que pour ses enfants. Elle a déclaré : « je ne souhaite rien de cet argent. J’espère juste qu’il servira à mes enfants, et à mes petits-enfants. Je sais que Les est un homme bon, je n’ai donc pas de doute qu’il gérera cet argent en bon père de famille. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!