Tirage-EuroMillions.net

Un SDF gagne 50 000 dollars en grattant un ticket dans sa tente

Article publié le jeudi 5 septembre 2013

Dennis-Mahurin-SDF-LoterieCertains SDF se retrouvent à la rue suite à des circonstances malheureuses. Pour d’autres, il s’agit d’un choix de vie. Dennis Mahurin est sans domicile fixe depuis 1978. Alors qu’il a gagné 50.000 $ après avoir gratté un ticket d’une valeur d’un dollar, le natif de l’Indiana qui vit désormais dans une tente à Bloomington, dans l’Illinois, a décidé de ne pas changer son style de vie.

Il a déclaré à Cinewsnow, qui l’a interviewé, qu’il allait faire soigner sa dentition, rendre visite à son fils, épargner et peut-être s’acheter une nouvelle tente. « Je suis aussi heureux que ma condition le permet », a-t-il déclaré, sans avoir l’intention de déménager vers une habitation en dur.

Après que l’oncle Sam ait prélevé sa part, Dennis Mahurin empochera 35.000 $. Il a également décidé de donner 100 $ à tous les SDF qui vivent à côté de lui, 8 en tout et pour tout. Il n’a peut-être pas de domicile, mais il a le sens de l’humour : en plaisantant, il a déclaré qu’il pourrait également donner 100 $ à tous ses « nouveaux amis » qu’il allait se faire une fois que son histoire ferait le tour du patelin.

D’après les habitants de la petite ville de l’Illinois qui connaissent Mahurin, il s’agit d’un homme charmant. Emmarie Cross, qui travaille au magasin Circle K où le SDF a acheté son ticket, a déclaré : « c’est quelqu’un de vraiment bien. L’une des personnes les plus douces que j’ai rencontrées dans ma vie. Comme je le dis à tout le monde, le destin ne pouvait pas  choisir quelqu’un qui le méritait autant que lui. »

D’après le client qui le précédait dans la file, Mahurin a demandé, au bord de la crise cardiaque, à 2 employés du magasin de vérifier s’il avait bien gagné, tellement il avait du mal à y croire.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!