Tirage-EuroMillions.net

On leur refuse un crédit hypothécaire, ils gagnent au loto !

Article publié le vendredi 18 novembre 2016

Le crédit hypothécaire est pour la majorité des candidats acquéreur une étape obligée avant d’emménager dans leur chez eux. Que l’on vive en France ou bien en Nouvelle-Zélande, on a généralement besoin d’un sérieux coup de pouce pour pouvoir acheter un appartement ou une maison.

tirage du loto

C’est d’ailleurs justement la raison qui fait que l’on est si déçu lorsque la banque nous refuse un tel crédit. On n’a d’ailleurs souvent aucune alternative : que faire quand on nous a refusé un crédit hypothécaire mais que l’on veut tellement acheter une maison à nous ? Eh bien, certains décident tout simplement de gagner au loto. C’est du moins ce qu’un couple de Nouvelle-Zélande a récemment fait, en remportant la cagnotte tout simplement impressionnante de 44 millions de dollars, et ce à peine quelques jours après s’être vus refuser un crédit hypothécaire.

Le jeune couple planifiait depuis quelque temps de s’acheter une maison, mais comme nous le savons tous, il s’agit d’un exercice particulièrement difficile à réaliser de nos jours. Cela dit, ils n’ont même pas eu le temps d’assimiler leur déception suite au refus de la banque de leur faire un crédit hypothécaire, qu’ils ont gagné suffisamment d’argent au loto pour s’acheter des maisons aux quatre coins du monde ! En effet, c’est au boulot, lors de sa pause cigarette, que le jeune homme et père a découvert qu’ils avaient remporté 44 millions de dollars. « Dès que j’ai vu que nous avions tous les nombres, j’ai crié si fort que mon patron a cru que je m’étais cassé le bras », a-t-il affirmé devant le HZ Herald. Juste après s’en être rendu compte, le jeune homme dit s’est précipité dans sa voiture pour se rendre dans un office de la loterie « Powerball », et officialiser tout cela. Sur la route, il a appelé sa femme qui dit ne pas l’avoir cru au premier instant. « Il m’a dit que l’on avait gagné. Au début, je croyais qu’il rigolait, mais il a réussi à me convaincre. Mon cœur s’est alors mis à batte de toute force et j’ai eu des frissons partout ».

Les deux chanceux – désirant rester anonymes – ont affirmé par la suite qu’ils allaient offrir le meilleur Noël possible à leurs enfants. Cela étant dit, en attendant de savoir comment investir l’énorme cagnotte remportée, ils semblent avoir décidé de garder leurs jobs respectifs. Feriez-vous pareil à leur place ?

Notons qu’au même moment, la chance a également frappé à l’autre coin du monde, plus particulièrement en Grande-Bretagne. Et là aussi, les bénéficiaires semblent en avoir eu grand besoin.

L’épouse d’un fermier britannique remporte 1,2 million de livres sterling

Mandy Bowman, qui a épousé un fermier il y a à peine deux ans, peut désormais profiter de la cagnotte qu’elle a remportée et partir en lune de miel avec son mari. Cela dit, la jeune femme a affirmé qu’il y avait beaucoup trop à faire dans la ferme pour pouvoir prendre des vacances. Qui plus est, elle a ajouté qu’en dépit du fait d’avoir gagné 1,2 million de livres sterling au « Glossy Bingo’s Major Millions » – un bingo en ligne –, elle ne prévoit pas de mener une vie de luxe. Bien au contraire, elle planifie d’investir une bonne partie de la cagnotte pour prendre mieux soin de ses chevaux dans la ferme. Elle prévoit même d’ouvrir une école équestre. L’on peut donc dire que Mandy ne perd pas le nord : la ferme familiale est ce qui importe le plus à ses yeux, d’autant plus quand on sait qu’une autre partie considérable de la cagnotte sera investie dans l’agrandissement de cette affaire, selon les dires de Mme Bowman. Elle escompte, en effet, élargir les opérations de la ferme familiale qu’elle gère avec son mari, John Bowman.

Lorsque Mme Bowman fut questionnée davantage sur les éventuelles vacances qu’elle et son mari prendront, elle a non seulement martelé qu’il y avait trop de travail dans la ferme pour que cela arrive bientôt ; elle a également souligné que son mari ne possédait pas de passeport et que, par conséquent, ils ne choisiront pas une destination exotique pour leurs futures vacances. « Nous partirons certainement en Écosse », a-t-elle ajouté. L’on peut donc lire à travers ses propos une modestie sans pareil et une envie de continuer sa vie plus ou moins telle qu’elle était avant, et ce malgré le fait qu’elle est désormais millionnaire. C’est d’ailleurs en ce sens qu’elle a avoué qu’elle n’avait pas touché le vrai jackpot de sa vie le jour où elle est devenue millionnaire, mais le jour où elle a rencontré Jon, son mari bien-aimé.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Bonjour, je recherche une personne généreuse qui pourrais faire un don d’argent , j’ai actuellement de gros souci si quelqu’un pourrais m’aider merci

je cherche le bon numero de loto ou euro millions pour etre riche.