Tirage-EuroMillions.net

Loto : jamais 2 sans 3 pour cette famille norvégienne

Article publié le jeudi 19 septembre 2013

LOTTO-VINNERAvec une population d’environ 5 millions de personnes, la Norvège est loin d’être le pays le plus peuplé du monde. Malgré tout, cela ne signifie pas que gagner au loto est un jeu d’enfant. Cela dit, il existe un sacré phénomène en Norvège. La famille Oknes est désormais célèbre dans tout le pays, 3 de ses membres ayant gagné en 6 ans seulement la somme de 3,9 millions de dollars. Une telle chance, c’est assez rare. C’est ainsi que l’histoire de cette famille en veine a fait le tour du monde.

En septembre 2012, Tord Oknes, un jeune homme de 19 ans, remporte plus de 12 millions de couronnes au loto norvégien. Rien de bien étrange, mis à part que son père et sa sœur avaient déjà gagné dans les 6 ans qui précédaient. Une coïncidence absolument incroyable.

Le porte-parole de la loterie a déclaré : « je me souviens déjà du bruit que cela avait fait quand la fille avait gagné après le père. Mais maintenant que le fils gagne aussi, je dois vraiment me pincer pour y croire. »

Cependant, d’après la loterie norvégienne, tout est possible. Dans son histoire, elle a connu de nombreux doubles gagnants, ou de couples dont les 2 membres ont également gagné individuellement. Mais le cas de la famille Oknes est absolument unique : « c’est la première fois que cela arrive, et cela prouve que tout est vraiment possible ».

Le jeune homme garde les pieds sur terre : il continuera d’occuper son emploi de stagiaire dans une société énergétique de sa ville. Il continuera de conduire sa voiture vieille de 11 ans, et ne compte pas quitter le domicile familial pour l’instant.

Il y a 3 ans, la sœur de Tord, avait gagné 8,2 millions de couronnes, tandis qu’il y a 6 ans, c’était à son père d’ouvrir le bal en remportant le jackpot de 8,4 millions. Si les choses devraient suivre leur cours, cela signifie que Madame Oknes devrait gagner d’ici 2015.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!