Tirage-EuroMillions.net

Après avoir remporté 4,5 millions, un balayeur de rue se rend à son travail !

Article publié le jeudi 2 octobre 2014

Joseph Whiting va pouvoir donner un bon coup de balai dans sa vie : le Britannique, balayeur de rue dans le nord de Londres, vient de remporter 4,5 millions de livres sterling (5,75 millions d’euros) au Loto.

Joseph-Whiting-balayeur-loto

C’est à 4 h du matin que M. Whiting a vérifié ses tickets, le lendemain du tirage. Ne pouvant pas croire qu’il avait gagné, il s’est alors rendu comme d’habitude à son travail pour balayer les rues du Nord de Londres.

Tout s’est joué à peu de chose : le chanceux a validé son ticket 9 minutes seulement avant la clôture. Désormais, ayant compris qu’il était l’heureux gagnant du jackpot, il a remis sa démission à son patron et a donc rangé son balai au placard.

Il a déclaré : « après m’être réveillé, j’ai vérifié le résultat du tirage sur le télétexte à 4 h du matin. J’ai vu mes 6 numéros, je ne pouvais pas y croire. N’ayant pas mes lunettes, je les ai enfilées pour vérifier 2 à 3 fois. »

Il ensuite informé sa mère, avec qui il vit à Camden, dans le nord de Londres. « Je lui ai dit : je crois que j’ai gagné au loto. Elle m’a répondu d’arrêter, qu’il était trop tôt pour faire ce genre de blagues. » Après avoir dit à sa mère de ne pas jeter son ticket, il est parti prendre son service.

« Je n’arrive toujours pas y croire, » a déclaré ce père de 3 enfants. « Je ne sais pas comment j’ai pu finir ma journée. Mes pensées partaient dans tous les sens. Vous pouvez vérifier 100 fois et toujours avoir un doute. »

Ce n’est qu’une fois rentré chez lui, et après avoir téléphoné à Camelot qui a confirmé la bonne nouvelle, qu’il a pu justement balayer ses doutes ! « Malgré tout, je ne réalise toujours pas, » confesse-t-il.

Si son travail ne me dérangeait pas, il est surtout heureux de ne plus devoir se lever à 4 heures du matin. Avec son argent, il va prendre des leçons de conduite, s’acheter une maison plus spacieuse et partir en vacances avec ses enfants, peut-être à Disneyland. Il compte également s’offrir un abonnement à Arsenal, mais devra probablement patienter en raison de la liste d’attente.

Source : Mirror

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

J’espère et je crois que le bon dieu se souviendra de moi dans sa miséricorde