Tirage-EuroMillions.net

Après avoir gagné plus de 10 millions au Loto, le couple chanceux se sépare

Article publié le vendredi 12 juillet 2013

Couple-Loto-SeparationKevin Geoghegan et Carol Loran, un couple d’Irlandais, sortaient ensemble depuis seulement quelques semaines lorsqu’ils ont acheté un billet de Loto, et remporté plus de 10,5 millions d’euros à la loterie irlandaise. Après avoir passé 2 semaines de vacances pour célébrer leur nouvelle fortune, le couple chanceux a décidé de se séparer, estimant ne pas avoir de futur commun.

Kevin, père de 3 enfants, a déclaré : « nous avons passé 2 semaines à Puerto Rico, sur l’île de Gran Canaria. Dans l’ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances. Mais désormais, les choses ne sont plus comme avant. Elle a ses activités de son côté, tandis que j’ai les miennes. Notre relation n’a pas vraiment décollé, c’est la vie. »

Kevin Geoghegan, âgé de 46 ans, a annoncé la nouvelle alors qu’il félicitait sur les réseaux sociaux l’Irlandais chanceux qui a gagné les 94 millions de  l’Euromillions. Lorsqu’il a remporté le jackpot avec son ex-compagne, mère de 5 enfants, il a choisi de ne pas se cacher. Cependant, il dit comprendre pourquoi le gagnant irlandais des 94 millions a préféré l’anonymat.

Kevin déclare : « ce que j’ai gagné, en comparaison, ce sont des cacahuètes (sic). Nous ne jouons pas dans la même cour, avec un tel gain il est probablement préférable de ne rien dire à personne. Le conseil que je pourrais donner à ce gagnant ? D’en profiter, mais surtout de prendre soin des êtres qui lui sont chers. Il faut s’assurer du confort et du bonheur de ses proches. Et profiter du reste. »

Depuis qu’il a gagné, Kevin a quitté son emploi, après 26 ans de bons et loyaux services, pour s’adonner à sa passion : le golf. En ce qui concerne le gagnant des 94 millions de l’Euromillions, on sait simplement que le billet a été acheté à Dublin. Kevin assure qu’il ne s’agit pas de lui : depuis qu’il a gagné, il n’a plus joué à la loterie depuis.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!