Tirage-EuroMillions.net

Allô, c’est la loterie à l’appareil…

Article publié le dimanche 1 septembre 2013

Andy-Garth-EuromillionsChose promise, chose due, voici la suite de la traduction des conversations téléphoniques dévoilées par la National Lottery britannique, qui nous fait découvrir la réaction de grands gagnants lorsqu’ils apprennent par téléphone avoir décroché la timbale.

Aujourd’hui, c’est autour d’Andy Garth, un habitant de Middlesbrough qui, comme Keith Williams, a gagné plus d’un million d’euros à l’Euromillions grâce à l’Euromillions Raffle, le « tirage de la 2e chance » exclusivement organisé en Grande-Bretagne.

Dans son cas, il savait ce qu’il attendait. Ce qui ne l’a pas empêché d’être assez émotionnel, comme vous allez pouvoir le constater :

Andy Garth : « salut, je reviens juste du Spar près de chez moi. J’ai fait vérifier mon ticket de l’Euromillions et je crois que je fais partie des 25 millionnaires de Grande-Bretagne. »

L’opératrice de la loterie : «  Ah, c’est absolument fantastique. »

« Oui, c’est aussi ce que je me suis dit. » (rires)

« Oui, je suis très heureuse de confirmer que vous avez bel et bien gagné 1 million de livres sterling. »

« Oooooouuuiiiii… (il hurle au téléphone) OUI ! Oh mon Dieu je vous aime » (rires)

« Oui, pour le tirage de Noël, vous faites partie des 25 gagnants. »

«  Savez-vous que je n’ai pas vérifié mon ticket le jour de Noël parce que c’était mon anniversaire pour Boxing Day (jour férié spécial en Grande-Bretagne, le 26 décembre), donc je l’ai vérifié le 26 décembre pour mon anniversaire. »

« Eh bien voilà, il s’agit de votre cadeau d’anniversaire »

« Oh woooow, super (il hurle à nouveau). Oh mon Dieu. 1000 fois merci ».

Ce passionné de musique, un ingénieur son et lumière indépendant, va utiliser son argent pour ouvrir un bar qui jouera de la musique en live, mais remboursera également le crédit hypothécaire de ses parents et de sa sœur.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Super article 🙂