Tirage-EuroMillions.net

7 ans après, le gagnant floué va toucher ses 5 millions de dollars

Article publié le samedi 7 septembre 2013

Ticket Gratter ExtravaganzaUn agent d’entretien travaillant dans le centre de New York, qui n’avait pas pu toucher ses 5 millions de dollars gagnés à un jeu à gratter en 2006, va enfin toucher son jackpot, d’après les responsables de la loterie de New York. La propriété du ticket a bien été attribuée à Robert Miles, un habitant de Syracuse, New York. Il touchera de son pactole dans les semaines à venir.

Miles a acheté son ticket en octobre 2006 dans un petit magasin de dépannage tenu par un certain Nayef Ashkar. Il s’agissait d’un ticket Extravaganza, qui permet de gagner un maximum de 5 millions de dollars. Les fils du gérant, Andy et Nayel, ont réussi à convaincre Miles que son ticket rapportait 5000 $ ; ils lui ont racheté le ticket  pour 4000 dollars. Les 2 frères ont attendu 2012 pour toucher le jackpot, ce qui a mis la puce à l’oreille de la loterie, qui a diligenté une enquête.

L’année dernière, Robert Miles s’est également manifesté alors qu’il apprenait de la part de la loterie que les frères Ashkar avaient gagné 5 millions de dollars. Robert Miles a été cité à la barre des témoins durant le procès des frères Ashkar. Il a déclaré que lorsqu’il a acheté le ticket, il était accro au crack et ne possédait pas tous ses esprits lorsqu’il a gratté le ticket et l’a cédé. En 2008, Miles s’est déclaré en faillite personnelle.

Le Post Standard de Syracuse a tenté de joindre le gagnant, mais n’a pu parler qu’à son avocat. Celui-ci a déclaré au journal que son client « était ravi que son prix lui revienne enfin ». Miles va pouvoir choisir entre 20 paiements annuels de 250.000 $, ou la remise d’un chèque d’un peu plus de 3 millions de dollars, qui lui en rapportera 2,1 millions après impôts.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!