Tirage-EuroMillions.net

Fortunes diverses pour des gagnants du Loto du New Jersey

Article publié le lundi 29 avril 2013

Pedro-QuezadaAux États-Unis, les gagnants du Loto local ont jusqu’à un an pour réclamer leurs gains. Le 16 mai 2012, un habitant du New Jersey a gagné 1 million de dollars au PowerBall, l’Euromillions américain. Or, en date du 29 avril 2013, celui-ci ne s’est toujours pas manifesté auprès de la loterie américaine. Celle-ci a donc déployé les grands moyens pour partir à sa recherche.

La loterie a lancé une première campagne au début du mois d’avril pour tenter de mettre la main sur ce millionnaire fantomatique. Aucun résultat. Ensuite,  elle a même révélé le point de vente dans lequel le billet a été émis, à South Brunswick. Sans succès. Les chances de retrouver ce gagnant se réduisent comme peau de chagrin alors que la date fatidique se rapproche inexorablement.

De son côté, Pedro Quezada (photo), qui a remporté la super cagnotte du Powerball, habitant du même Etat du New Jersey, n’a pas oublié de réclamer à la loterie son gain de 338 millions de dollars, même si, après impôts, il ne lui en reste plus que 221 millions.

Malgré cela, le gagnant doit toujours à son ex-épouse près de 29 000 $ de pension alimentaire, en raison d’arriérés accumulés durant ces 4 dernières années. Pedro Quezada, 44 ans, est le père de 5 enfants. La nouvelle de sa richesse n’est pas passée inaperçue, alors qu’il a donné, tout sourire, une conférence de presse le 26 mars dernier.

Du côté du shérif du Comté de Passaic, la nouvelle n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Celui-ci est activement à sa recherche afin qu’il paie son dû dans les plus brefs délais, sans quoi notre millionnaire pourrait faire un petit passage par la case prison.

Dans un autre registre, c’est ce qui va arriver à Timothy Fountain. Auteur d’un double meurtre, celui-ci a été identifié à cause d’un billet de Loto abandonné sur la scène du crime. La police n’a pas précisé si le ticket est gagnant…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!