Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : Millionnaire sans le savoir !

Article publié le vendredi 10 mai 2013

Euromillions-Tirage-OubliVoici une nouvelle histoire cocasse de l’Euromillions, qui va étonner plus d’un joueur, surtout ceux qui attendent impatiemment le tirage des numéros magiques pour vérifier si leur vie va changer ou pas. Un couple de retraités britanniques vient seulement de réaliser qu’il a remporté plus d’un million d’euros à l’Euromillions, presque 3 semaines après avoir validé leur ticket gagnant.

David et Susan Nelson, âgés respectivement de 77 et 67 ans, vivent une retraite paisible dans le quartier de Llansamlet, dans la ville galloise de Swansea. Le couple avait validé quelques bulletins d’Euromillions pour le tirage du 16 avril. Or, ce n’est que plus de 15 jours plus tard, après que David ait lu un article dans la presse faisant état d’un lot non réclamé d’un million de livres, que celui-ci s’est souvenu de vérifier ses tickets. Lorsque David a commencé à vérifier le ticket qui allait s’avérer gagnant, il a tout de suite su, à la lecture des premiers numéros, qu’il était le gagnant distrait.

Sa femme raconte :

« Vendredi soir (le 3 mai), David était en train de lire un article à propos d’un gain de l’Euromillions non réclamé. De mon côté, je m’étais déjà couchée. Il m’a alors réveillée aux environs de minuit pour m’annoncer la bonne nouvelle. Aucun de nous deux n’a pu dormir, nous égrenions les minutes restantes avant de pouvoir rappeler la loterie et vérifier que tout cela était bien vrai. »

La nouvelle a été confirmée au couple de retraités, qui compte désormais quitter son HLM pour déménager dans une maison du quartier Morriston, où résident les principaux amis du couple, marié depuis 31 ans. Les Nelson vont également s’offrir une nouvelle voiture, mais ne prévoient pas d’autres dépenses, si ce n’est faire plaisir à leurs enfants et à la famille. Pour ces retraités, ce sera surtout l’occasion de pouvoir vivre normalement,  alors que l’hiver dernier, celui-ci surveillait étroitement sa consommation de gaz.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!