Tirage-EuroMillions.net

Comment dépenser un jackpot du loto ? Les propriétés avec île privée sont une belle option

Article publié le lundi 29 juillet 2019

Prendre ses distances avec notre société trépidante en s’offrant un coin de paradis semble être un thème populaire auprès de ceux qui souhaitent acheter une propriété à l’étranger. Les îles privées avec propriété de luxe sont apparemment parmi les biens les plus recherchés sur le site immobilier Zoopla, probablement forts fréquentés par les gagnants de l’EuroMillions et du loto.

Récemment, le site s’est livré à un petit exercice qui a consisté à faire un classement des propriétés les plus regardées par les visiteurs qui ne résident pas dans le pays du bien à vendre. Ce qui a permis d’obtenir un classement des propriétés les plus recherchées par les acheteurs étrangers.

3 îles privées dans le classement

Dans ce top 10, on retrouve 3 propriétés qui sont livrées avec une île privée. La moins chère est située aux Bahamas, pour un prix oscillant autour des 4 millions d’euros. L’île privée irlandaise est proposée à un tarif supérieur à 6 millions d’euros, tandis que la dernière, une île privée grecque, dépasse allègrement les 11 millions. Des tarifs certes élevés, mais qui sont tout à fait accessibles aux grands gagnants de l’EuroMillions.

Île privée à 10 millions : ce que l’on reçoit

Cette île grecque d’environ 50.000 m² dispose d’une habitation principale, d’une maison pour les employés, d’une maison de plage, d’une chapelle privée et d’un hangar à bateaux. L’électricité est bien entendu disponible, tandis que l’eau est fournie par un puits. L’île privée dispose également de nombreux arbres, dont 350 oliviers, des pêchers, des figuiers, des abricotiers, etc.

L’île la moins chère, celle des Bahamas, propose une maison, 3 plages et l’électricité via des panneaux solaires. Celle à 6 millions, à proximité des côtes irlandaises, est aussi la plus vaste (150.000 m²). Elle dispose d’une luxueuse maison de 6 chambres à coucher ainsi que plusieurs autres maisons secondaires pour les invités.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

article interessant, manque les liens vers les sites ou sont proposees ces iles a la vente.