Tirage-EuroMillions.net

Voiture, croisière, villa ? Des rêves bien plus inattendus + promo FDJ

Article publié le jeudi 7 mai 2015

À vos marques, prêt, pariez ! C’est le moment de s’inscrire sur FDJ.fr et de profiter de la promotion : 15 euros offerts pour toute première inscription. Jusqu’au 24 mai 2015 la Française des jeux crédite votre nouveau compte de 15 euros pour jouer en ligne à l’EuroMillions, MyMillion LOTO, Illiko et Bingo Live.

nains-de-jardin-euromillions

Et qui sait, vous pourrez aussi peut-être réaliser vos rêves… Parmi les plus fous que les gagnants de loterie réalisent ou souhaitent réaliser une fois le jackpot empoché, ceux de la famille Tuft et d’un certain Adrian Bayford au Royaume-Uni sont pour le moins insolites.

Des millions et des chevaux

À Haverhill, une centaine de kilomètres au nord de Londres, Adrian Bayford est le deuxième plus grand gagnant de tous les temps à la loterie britannique. En 2012, il remporte la somme faramineuse de 148 millions de livres, soit presque 200 millions d’euros. L’ancien facteur partage ce bonheur avec sa femme Gillian et leurs deux enfants. Pourtant 15 mois plus tard, le couple se sépare. Ce sont 9 ans de mariage qui partent en éclat, brisés par l’arrivée soudaine d’une telle fortune dans leur vie. Entre les profiteurs qui leur tournaient autour, les investissements irréfléchis dans un club de football et l’insupportable tension qu’ils vivaient, les Bayford craquent et finissent par divorcer. D’après leur déclaration, ils seraient bien plus heureux maintenant.

La vraie surprise a lieu 3 mois après cette séparation. Adrian, 44 ans, demande en mariage une mystérieuse mademoiselle Burbidge, 28 ans, pendant un diner aux chandelles. À ce moment-là, les deux tourtereaux étaient en vacances de luxe aux Maldives et elle emménage quelque temps plus tard dans un manoir acheté 6 millions de livres grâce aux gains d’Adrian.

Samantha, sa jeune et nouvelle fiancée, passionnée de saut d’obstacles, a quitté son emploi dans une écurie 3 semaines seulement après leur rencontre et elle est littéralement gâtée par monsieur Bayford. Alors qu’il n’était jusqu’ici pas spécialement attiré par le monde hippique, il achète une écurie avec 10 chevaux pour 2 millions de livres, puis la Edge Arena Forest, une arène de 14 ha d’une valeur de 1,5 million. Adrian est sur un petit nuage et continue dans sa lancée. Ils projettent de célébrer leur mariage sur le thème de James Bond, lui s’habillerait comme Francisco Scaramanga, « l’homme au pistolet d’or », ennemi de 007. Samantha désormais reine de son arène, étale des photos d’elle sur un somptueux yacht ou pendant des compétitions de saut d’obstacles internationales.

Est-ce sa nouvelle passion pour les chevaux ou son amour pour Samantha qui l’a inspiré ? Quoi qu’il en soit, Adrian Bayford semble avoir trouvé comment dépenser sa fortune.

Au pays des nains de jardin !

De leur côté, Trish et Craig Tuft, le couple qui récemment empoché 1 million d’euros à l’EuroMillions, cherche activement une maison avec jardin. Rien de plus classique diriez-vous ! Oui, mais ce jardin doit être suffisamment grand et beau pour accueillir leur collection de nains.

Craig, 51 ans, qui travaillait dans un magasin d’horticulture et Trish, 49 ans, dans une boutique de chaussures ont tous les deux quitté leur travail dès qu’ils ont appris l’incroyable nouvelle. Ils ont déclaré aux médias locaux que même s’ils ont encore du mal à y croire, cet argent de la loterie va changer leur vie et celle de leurs proches. Les Tuft veulent s’offrir des vacances de rêve et déclarent avoir de grands projets pour eux, mais aussi pour leurs grands fils Kyle, Michael et leurs deux petits enfants.

Toutefois, pour ce couple fanatique de nains de jardin, la priorité est d’abord de trouver un merveilleux domaine pour leurs merveilleux petits bonshommes. Il n’y a décidément aucune limite, gagner au loto permet de réaliser les fantasmes les plus étranges !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

quel gâchis il est temps que je gagne pour en faire bon usage