Tirage-EuroMillions.net

Un rescapé du cancer gagne un demi-million

Article publié le mardi 3 décembre 2013

richard-dooley-cancer-loteriePour cette édition de Thanksgiving, Richard Dooley est encore plus reconnaissant que pour les années précédentes. « J’ai vraiment de la chance d’avoir le soutien de toute ma famille et de mes amis… Et voilà que maintenant, j’ai gagné à la loterie ! Il y a tellement de choses pour lesquelles je dois être reconnaissant, » a-t-il déclaré alors qu’il recevait son chèque géant de 500.000 $ au siège de la loterie de l’Illinois, remportés après avoir gratté un ticket de Rockin’ Bingo.

Il y a 6 ans, Richard Dooley, aujourd’hui âgé de 41 ans, a découvert qu’il était atteint de néoplasie, le cancer de la colonne vertébrale. « J’ai dû subir 4 opérations chirurgicales majeures. Si je n’avais pas eu le soutien de ma famille et de mes amis, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de traverser toutes ces épreuves. »

Il a déclaré qu’il comptait utiliser cette manne d’argent tombée du ciel pour modifier sa maison afin qu’il puisse plus facilement s’y déplacer en chaise roulante. Il va également mettre de l’argent de côté pour les études supérieures de ses 2 enfants, installer un monte-charge pour qu’il puisse atteindre plus facilement sa piscine thérapeutique, ainsi que faire un don à l’hôpital qui s’est occupé de son cancer.

Cet habitant de Granite City depuis sa naissance, « et qui ne partira jamais », avait acheté son ticket gagnant dans la station-service BP d’Alton. La pompe recevra un bonus de 5000 $ pour avoir vendu le ticket gagnant.

Fondée en 1974, la loterie de l’Illinois a contribué depuis ses débuts pour 18 milliards au programme scolaire de l’État, tout en soutenant d’autres bonnes causes, comme l’association contre le cancer du sein, les anciens combattants ou encore le sida.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!