Tirage-EuroMillions.net

Un demi-million pour 22 employés d’une pharmacie

Article publié le jeudi 26 décembre 2013

Lotto-Max-CanadaUn groupe d’employés de la Grand Avenue Pharmacy, une grosse pharmacie située dans la ville de Cochrane, non loin de Calgary au Canada, a reçu son cadeau de Noël juste à temps en remportant la coquette somme de 500.000 $ au Lotto Max. Les employés toucheront chacun la somme de 22.700 $ après avoir remporté ce généreux jackpot du tirage du 20 décembre 2013.

« Nous avons fait une cagnotte mercredi dernier. C’est une tradition depuis que mon père a ouvert la pharmacie en 1989. Alors que nous étions en train de discuter, quelqu’un a dit qu’il avait entendu que le jackpot de la loterie était de 100 millions. Nous avons alors décidé de mettre chacun 5 $ et de tenter notre chance, » a déclaré Reid Kimmett.

C’est ce même Reid, qui avait acheté les billets, qui les a vérifiés le lendemain matin. « Je me suis rendu dans le point de vente où j’avais validé les billets. J’ai scanné le premier dans la machine, il était perdant. Je me suis dit que cela allait aller vite, j’ai donc continué avec les autres billets. Mais après avoir inséré le second, le reçu disait que c’est un ticket gagnant de 500.000 $. Je ne pouvais pas y croire, mais c’était bel et bien vrai, » a déclaré Mr Kimmett.

Il s’est ensuite empressé d’appeler ses collègues qui avaient participé à la cagnotte pour leur annoncer la bonne nouvelle. « Ce fut un week-end parfait. C’était génial d’appeler toutes ces personnes pour leur annoncer une si bonne nouvelle, entendre leurs réactions et ce qu’il comptait faire de leur argent. »

« La plupart du temps, ils disaient ‘ c’est une blague, n’est-ce pas’. » Debbie Beynon avait pensé, quant à elle, que son patron l’appelait pour qu’elle aille travailler lorsqu’elle a vu son numéro apparaître sur son portable en double appel,  alors qu’elle était déjà en ligne. Heureusement, elle a retourné le coup de fil pour apprendre la bonne nouvelle.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!