Tirage-EuroMillions.net

Un ancien shérif devenu millionnaire, mais surtout bienfaiteur de sa communauté

Article publié le vendredi 22 novembre 2013

Randy-Smith-Sheriff-LotoEn 2010, W. Randy Smith, qui a servi pendant 2 mandats en tant que shérif du comté de Berkeley, a remporté un très beau jackpot de 79 millions de dollars au Powerball. Il lui a fallu 25 ans pour décrocher la timbale, mais il y avait toujours cru.

C’est ainsi qu’à l’époque, il avait déclaré : « tout le monde n’arrêtait pas de me dire que je ne gagnerais jamais, y compris ma fille, qui me l’a répété pendant 25 ans. Mais il est clair que si vous ne jouez pas, vous ne gagnerez jamais, » en précisant qu’il avait déjà gagné quelques dizaines de dollars ici et là, mais jamais plus. « Désormais, je pense que j’ai gagné un peu plus que les mises investies, » avait-il plaisanté.

Fervent croyant, il avait également remercié Dieu pour ses bons soins, convaincu qu’une intervention divine avait précipité les choses. « Chaque événement de la vie a un sens… Je pense que je suis l’homme le plus chanceux au monde, car avant cela j’ai pu servir de nombreuses personnes en tant que shérif. »

Avec son argent, il a offert une maison à chacun de ses enfants, a financé les soins de santé de quelques personnes malades dans sa famille, notamment en prenant tout particulièrement soin de sa sœur handicapée. Pour lui-même, il s’est offert une nouvelle voiture, alors que la sienne avait allègrement dépassé les 200.000 km au compteur.

Il a continué à remplir ses tâches de fonctionnaire, mais ses bonnes œuvres ne se sont pas arrêtées là. Le magistrat vient d’inaugurer un grand centre récréatif pour les jeunes qui porteson nom, du côté d’Inwood. Mr Smith a quasi financé seul la construction du centre, en apportant 2,1 des 2,3 millions nécessaires pour effectuer les travaux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!