Tirage-EuroMillions.net

Et un, et deux, et trois… avec beaucoup de zéros !

Article publié le samedi 3 mai 2014

Christopher Kaelin pourrait bien voir bientôt sa photo illustrer le mot « chance » ou « fortune » dans le dictionnaire. Cet habitant de Chicago vient de gagner 3 gains importants en 3 semaines. Une chance incroyable pour quelqu’un qui affirme ne pas jouer souvent.

Christopher-Kaelin-3-gains

La loterie de l’Illinois a dévoilé l’histoire extraordinaire de cet Américain le 23 avril dernier. Christopher Kaelin, qui a déclaré jouer occasionnellement, a gagné 3 fois en 3 semaines, un événement dont le taux de probabilité doit être aussi élevé que de voir Vladimir Poutine et Barack Obama partir ensemble en vacances l’année prochaine.

« Jamais je n’avais pensé gagner un jour, » a déclaré Mr Kaelin, aux officiels de la loterie, « et encore moins 3 fois d’affilée. » Le natif de Chicago a gagné pour la première fois en grattant un ticket de Crossword durant sa pause déjeuner. Il empoche alors 25.000 $.

« Avec ma fiancée, nous étions tellement ravis que nous sommes sortis pour dîner afin de fêter l’événement, » a-t-il déclaré. Après ce fameux dîner, le couple décide sur le chemin du retour d’acheter un autre ticket de Crossword. Et boum, encore un ticket gagnant, cette fois de 1.000 $.

La semaine suivante, il fait un détour par le premier magasin qui lui avait vendu le ticket ayant rapporté 25.000 $. Il se laisse tenter par le même jeu. Une fois rentré au bureau, il gratte ce 3e ticket avec une clé. Dans un premier temps, il crut avoir à nouveau gagné 25.000 $.

« Alors que j’étais dans l’ascenseur, j’ai de nouveau regardé mon ticket et j’ai remarqué que j’avais le 10e mot. Je n’avais donc pas gagné 25.000 $, mais 250.000 $. Quel choc ! »

Au total, le veinard a remporté 276.000 $ bruts. Une chance absolument insolente !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!