Tirage-EuroMillions.net

Un ticket pas si perdant que cela

Article publié le mardi 6 mai 2014

De nombreux tickets à gratter, une fois enregistrés, permettent de participer à un tirage de la seconde chance qui peut rapporter gros. C’est ce qu’a découvert Randa Zeidan, qui a empoché 300.000 $ grâce au jeu de la seconde chance de la loterie du Tennessee, « Play It Again ».

Randa-Zeidan-Massage-Loterie

Étant donné que la procédure d’enregistrement se fait via internet, la loterie disposait de toutes les coordonnées de l’Américaine de 46 ans. C’est donc via un appel téléphonique que Randa Zeidan a appris la bonne nouvelle. Elle raconte comment s’est déroulé ce fameux coup de fil du 25 avril 2014 :

« Tout d’abord, la dame de la loterie m’a demandé de m’asseoir. Ensuite, elle m’a appris que j’avais gagné 300.000 $. Je lui ai répondu ‘ c’est une blague ou quoi, c’est une plaisanterie, c’est cela ?’ »

Depuis 2007, la loterie du Tennessee procède à ce genre de tirage environ 3 fois par an. Pour Mme Zeidan, cet argent tombe à pic : sur le point d’ouvrir un studio de massage, elle venait de se rendre le jour même à sa banque pour faire une demande de crédit.

« J’ai vraiment beaucoup de chance, je venais de recevoir une offre pour mon crédit et maintenant je n’en ai plus besoin pour ouvrir mon salon de massage. J’ai ressenti beaucoup d’émotion : tout d’abord un gros soulagement, de la joie et ensuite un choc. Tout ceci en même temps. J’ai encore du mal à y croire. »

Afin d’ouvrir son salon lorsqu’elle aura terminé la formation de masseuse qu’elle suit en ce moment, l’Américaine souhaitait acheter un bâtiment d’une valeur de 160.000 $. Avec les 225.000 dollars nets qu’elle a empochés, elle pourra procéder à l’acquisition du bien ainsi que financer les travaux nécessaires.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!