Tirage-EuroMillions.net

Super tirage Euromillions : le prochain est programmé pour le 3 octobre !

Article publié le samedi 19 juillet 2014

En cette année 2014, durant laquelle l’Euromillions fête déjà son 10e anniversaire, 3 super cagnottes étalées au long des 12 mois sont proposées aux joueurs afin de célébrer dignement l’événement. Et après les super tirages du 7 mars et 6 juin, la dernière date à marquer dans votre calepin est le 3 octobre : c’est votre dernière chance de remporter une super cagnotte Euromillions en 2014.

EuroMillions-FDJ-Super-Cagnotte-Octobre

Comme à chaque fois qu’un super tirage est proposé, ce sera l’effervescence dans les points de vente de la Française des jeux en France, ainsi que dans les 4 coins de l’Europe, dans l’espoir de décrocher la timbale. À l’occasion de la dernière super cagnotte, aucun joueur n’a trouvé la combinaison gagnante. Qu’à cela ne tienne, elle a été reportée pendant 2 tirages pour être finalement remportée par un Espagnol.

Seule question en suspens, est-ce que la Française des jeux va de nouveau proposer une super édition du My Million et faire 10 millionnaires garantis au lieu d’un ? Il faudra encore patienter pour en avoir le cœur net, la Française des jeux n’ayant pas encore communiqué à ce sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en savons plus.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Pour MyMillion, je suggererais à la fdj de mettre la pluie de my million tous le mardis dont la gagnotte Euromillions est de 15 millions. Cela rapporterait bien les joueurs euromillions permanents et de longue date.

De toutes fae7ons, auorujd hui, avec 162 millions, t as plus rien.Il n est que la 250e8me fortune de France ? C est dire e0 quel point il est pauvre !Quand je pense que le fisc pre9tend que je suis dans les 15% les plus riches, et que par conse9quent c est moi qui dois payer les impf4ts, car ceux qui sont plus riches n en payent pas, ils planquent tout dans leurs niches, et ceux qui sont moins riches voudraient bien, mais peuvent point ouin ouin ouin.Remarque sur la dette grecque: comme le dit un internaute, c est l emprunt russe d auorujd hui, e0 la diffe9rence, ajouterais-je, que ce sont les e9tats et les banques qui se ruinent, car les citoyens ne sont pas assez beates pour se faire avoir une seconde fois.Sauf que quand ces Etats et banques seront ruine9s, ce sont ces citoyens qui devront payer. C est toujours le dindon qui se fait farcir e0 la fin.