Tirage-EuroMillions.net

Son petit-déjeuner offert, il achète 2 tickets de loterie et gagne gros !

Article publié le lundi 26 mai 2014

Son petit-déjeuner ne lui a probablement jamais paru aussi délicieux : en plus de sa tasse de café habituelle, Doug Smith s’est vu remettre un chèque de 3 millions de dollars après avoir acheté dans ce même restaurant un ticket à gratter gagnant.

Doug-Smith

Cet habitué du McLean’s Family Restaurant, dans l’État de New York, a pu célébrer sa nouvelle fortune en compagnie des autres clients réguliers de l’établissement. Il avait acheté son ticket de 100 Million Payout le 9 avril dernier au manager du restaurant après que celle-ci lui ait offert le petit-déjeuner ce jour-là :

« Tammy ne nous a pas fait payer l’addition ce jour-là, » a déclaré le gagnant, le sourire jusqu’aux oreilles, alors qu’il arborait fièrement une copie de son ticket gagnant. « Avec mon billet de 20 $, j’ai acheté 2 ticket de loterie, » a-t-il déclaré en indiquant le présentoir de billets. Mr Smith joue très rarement à la loterie : s’il avait dû payer son addition, il ne serait pas millionnaire aujourd’hui.

Il a gratté ses billets dans sa voiture. Il a rapidement dévoilé le mot jackpot sur le premier. Il s’est dit que cela ne pouvait être que positif, mais lorsqu’il a découvert que la somme gagnée devait être de 3 millions, il a immédiatement appelé son frère, qui lui a conseillé de le faire vérifier dans un point de vente.

« Je me suis rendu dans une station-service. Je l’ai donné à la caissière qui m’a dit, après l’avoir scanné : puis-je vous embrasser ? » Toujours estomaqué, l’Américain a même déclaré qu’il ne savait pas s’il méritait vraiment le million et demi qu’il va recevoir net d’impôts.

Concernant ses projets, Mr Smith doit encore cogiter : « j’avais d’excellentes idées à propos de ce que je ferais si je gagnais 1 million, mais maintenant que c’est arrivé, je ne sais pas ce que je vais faire. Je dois d’abord me familiariser avec la haute finance. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!