Tirage-EuroMillions.net

Un pèlerinage en Terre Sainte grâce au loto

Article publié le samedi 31 mai 2014

Gagner au loto est synonyme de pouvoir réaliser ses rêves les plus chers ou les plus fous. Pour cette sexagénaire australienne de Pascoe Vale qui vient de gagner un peu plus de 1,1 million de dollars australiens au Loto TattsLotto, les gains serviront à notamment financer un grand voyage en Terre Sainte.

Jerusalem-Terre-Sainte-Loto

La retraitée dans la soixantaine, sous le couvert de l’anonymat, a déclaré aux représentants de Tatts alors qu’elle leur avait rendu une petite visite de courtoisie pour recevoir son chèque :

« Je me suis mise à hurler lorsque j’ai découvert les résultats du tirage du TattsLotto dans l’édition dominicale de mon journal ! Je prie Dieu tous les jours pour qu’il m’aide. Maintenant que j’ai gagné cet argent, je me suis juré de me rendre en Terre Sainte. »

Avec plus d’un million en poche, il lui restera de grosses marges de manœuvre après s’être rendue en Israël : « Le reste de l’argent, nous allons le distribuer à nos enfants afin qu’ils puissent acheter une maison. Et avec le reliquat, nous comptons également nous offrir une nouvelle demeure. »

Il ne s’agit pas du seul miracle du loto en Australie cette semaine. Le 17 mai dernier, le point de vente de Tatts « Fountain Gate Lotto Dreams » de Narre Warren a permis à un groupe de remporter également plus d’un million de dollars australiens. Coïncidence incroyable, ce même point de vente avait validé un autre ticket ayant rapporté gros il y a quasi un an jour pour jour, c’était le 18 mai 2013.

Le 3e veinard de la semaine est un jeune chef de famille de Bendigo qui est également devenu millionnaire. Celui-ci n’ayant plus pris de vacances depuis 20 ans, les gains du loto vont lui permettre de souffler quelque peu, ainsi que d’acheter une maison.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!