Tirage-EuroMillions.net

Neil Trotter, dernier grand gagnant de l’Euromillions, découvre les joies de la célébrité

Article publié le samedi 29 mars 2014

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Neil Trotter, dernier grand gagnant de l’Euromillions en date, fasse la une des journaux pour des raisons moins guillerettes que le gain de son jackpot. Au menu pour notre ancien mécanicien : interview de ses ex et publication de commentaires racistes qu’il aurait postés ici et là sur le net.

Neil-Trotter-Euro-Millions

Nous vous l’avons souvent répété : gagner une grosse somme à l’Euromillions ne présente pas que des avantages. C’est ce que vient de découvrir à ses dépens Neil Trotter. Cela a commencé gentiment, avec l’interview de Kirstine Hamilton, une ex avec qui il a eu une fille, âgée aujourd’hui de 10 ans et avec qui il est en bon termes.

Cela a ensuite tourné au vinaigre avec Maxine Murray, une autre dame avec qui Neil Trotter a été intime alors qu’il était très jeune. Ils se seraient quittés peu après que Mme Murray soit tombée enceinte il y a 22 ans. Le bébé est ensuite décédé à 9 mois, sans que son père ne l’ait jamais vu.

Mais si Neil Trotter penser avoir tout vu, le Mirror a également publié une autre histoire qui ne lui fera pas que des amis. Avec cette capacité extraordinaire des tabloïds britanniques de dénicher les scandales, de la petite histoire pas très reluisante aux nouvelles « so shocking », le « journal » a trouvé des commentaires pour le moins racistes sur internet qui lui sont attribués. Ils ont été rédigés sous le pseudonyme de Chameleon, le nom du garage de Neil Trotter dans le sud de Londres, dont le compte utilise comme photo d’avatar un atelier de mécanique.

Ses commentaires affichent aussi son support pour le BNP, le parti d’extrême droite britannique dont le leader, Nick Griffin, a notamment suggéré de couler les bateaux d’immigrants illégaux qui voguent vers l’Europe en provenance d’Afrique.

Interrogé sur le sujet, Camelot a déclaré que Neil Trotter ne souhaitait pas réagir. Bienvenue dans le monde merveilleux des grands gagnants médiatisés !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Pas bien