Tirage-EuroMillions.net

Le My Million britannique fait toujours autant de distraits

Article publié le jeudi 10 avril 2014

Au jeu des millions perdus par les grands gagnants, le My Million britannique, le Millionnaire Raffle, tient toujours la palme. Une vendeuse de chaussures a bien failli rejoindre la liste des grands gagnants qui passent à côté de la montre en or.

Carol-Jones-Euromillions

Pendant 5 semaines, Carol Jones, de Conwy (Pays de Galles), s’est promenée avec un ticket d’Euromillions d’une valeur d’un million de livres sterling dans son sac. Cette dame de 66 ans qui travaille comme vendeuse dans un magasin de chaussures avait totalement oublié ce ticket. Alors qu’elle était partie faire du shopping et qu’elle trifouillait au fin fond de son sac, elle a remis la main dessus.

Avec son mari, magistrat à la retraite, elle s’est dit qu’il fallait scanner le billet dans une machine par acquit de conscience, sans penser une seule seconde qu’il rapporterait quelque chose. Elle raconte ensuite comment elle a découvert qu’elle était devenue millionnaire :

« L’employé du magasin m’a dit qu’il s’agissait d’un ticket gagnant, mais que je devais contacter le siège de la loterie. Je n’ai pas vraiment réalisé, je me suis rendue à mon travail comme d’habitude, comme si de rien n’était. Ce n’est que lorsque je suis rentrée à la maison après 16 heures que j’ai appelé Camelot. J’ai alors appris la nouvelle et j’ai réalisé ce qu’il m’arrivait. Je n’arrive plus à dormir et à manger normalement. Le choc est énorme : c’est tellement d’argent, » a déclaré Mme Jones.

Parmi ses projets, tout en haut de sa liste se trouve un safari de luxe en Afrique. Elle souhaite également s’offrir un bungalow à la campagne ainsi qu’une nouvelle voiture.

Carol Jones va également aider ses 3 fils, tous dans la trentaine. « Désormais, plus besoin de se tracasser pour l’électricité, de faire sans cesse attention à nos dépenses pour nouer les 2 bouts, » a-t-elle ajouté.

« Gagner au loto est un sentiment incomparable. Je dois encore digérer la nouvelle ; je vais désormais prendre le temps de vivre. » Mme Jones a déjà rendu sa lettre de démission. « Cette somme est parfaite pour prendre sa retraite en pouvant vivre dans la maison de nos rêves, profiter de vacances formidables et d’autres luxes. » Pour conclure sur une touche d’humour britannique, son mari a déclaré qu’il avait suspendu sa procédure de divorce.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!