Tirage-EuroMillions.net

Mieux vaut être droit dans ses bottes quand on gagne au loto !

Article publié le lundi 9 juin 2014

Gagner au loto ne présente pas que des avantages. Si le solde de votre compte en banque a subitement plus fière allure, vous recevez une attention dont vous pourriez bien vous passer, surtout si vous avez des choses à vous reprocher.

Matthew-Brown-Powerball

C’est ce que vient de découvrir à ses dépens Matthew Brown. Ce policier, après avoir gagné 1 million de dollars au Powerball le 24 mai dernier, était tout sourire lorsqu’il a posé pour la photo avec son chèque géant. Il est désormais suspendu en raison des activités présumées de la société de sa femme, dans laquelle il serait actif.

Mme Brown est la gérante de la société SixtyNine Entertainment, qui fournit des strip-teaseuses pour des enterrements de vie de garçon. Cependant, la société offrait également des services de prostitution selon la justice américaine, une activité illégale passible de peines de prison. Parmi les preuves avancées parla justice, des annonces publiées par la société de la femme du policier sur un site de prostitution.

En ce qui concerne Matthew Brown, il est accusé d’avoir fait office de chauffeur et de sécurité pour les activités de la société de sa femme, qui s’occupait quant à elle des contacts téléphoniques et d’organiser l’agenda.

Selon l’avocat du gagnant, celui-ci et sa femme n’ont rien à se reprocher, n’ayant rien fait d’illégal. Aucune preuve probante n’a été présentée par la police d’après ses dires, il attend donc le procès de pied ferme.

En attendant, le policier a été suspendu. Cela fait un an qu’il avait été engagé par la police de Rankin. Son chef pense que son homme est innocent, mais a préféré l’écarter durant le temps de l’enquête. Quoi qu’il en soit, il aurait pu éviter toute cette publicité dont il se serait bien passé s’il n’avait pas gagné au Powerball. Seul avantage : il ne souffrira pas trop financièrement d’être suspendu sans salaire après avoir décroché le jackpot.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!