Tirage-EuroMillions.net

Mega Millions : rançon du succès pour Ira Curry

Article publié le lundi 23 décembre 2013

Ira-CurryAlors que l’identité du second gagnant du jackpot du Mega Millions tient toujours en haleine tous les États-Unis, Ira Curry, qui s’est manifestée immédiatement auprès de la loterie afin de toucher son jackpot, subit déjà la rançon du succès.

Si elle n’a pas pu conserver l’anonymat, elle a tout fait pour essayer de s’exposer au minimum aux médias. C’est ainsi qu’elle n’a pas assisté à la conférence de presse qui devait la mettre à l’honneur, et qu’elle a refusé toute interview. Cela n’empêche pas la presse américaine de fouiller afin de trouver des informations quant à sa vie privée. Dès l’annonce de son nom, des photos de son compte Facebook (fermé depuis) ont été relayées par la presse.

C’est ainsi que l’on sait qu’Ira Curry, même si elle vivait une vie déjà confortable avec son mari, roulant en Mercedes SLK, est plutôt une femme simple, qui aime jouer dans le jardin avec ses petits-enfants et se promener dans son quartier en faisant des grands sourires à ses voisins.

Désormais, elle est obligée de raser les murs, de se déguiser quand elle veut sortir de chez elle. Depuis qu’elle a gagné son jackpot, ses voisins ne l’ont entraperçue qu’une fois, alors qu’elle est montée dans une voiture, probablement conduite par sa sœur, pour échapper aux journalistes qui font le siège devant chez elle.

L’un de ses voisins a déclaré que Mme Curry adore passer du temps dans son jardin, mais aussi voyager. Elle a pris congé de la société d’assurance dans laquelle elle travaille, en attendant qu’elle décide la suite des événements. Devant sa maison, des fleurs, des boîtes de chocolat et autres cadeaux s’accumulent.

Désormais, Ira Curry et son mari vont probablement devoir déménager pour retrouver la tranquillité dont ils bénéficiaient avant ce jackpot. Heureusement, en Europe, les vainqueurs des jeux de Loto ne sont pas obligés de révéler leur identité. Pourriez-vous supporter de vous faire harceler constamment, juste en dehors de chez vous ?

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

La chance ….