Tirage-EuroMillions.net

L’Euromillions va-t-il devenir le thème de l’une de ses chansons ?

Article publié le mercredi 16 juillet 2014

Pour gagner le pactole, il n’y a pas que l’Euromillions dans la vie : écrire un tube mythique vous permettra également de remporter le jackpot, même si de nombreux artistes ne feront que vivoter durant toute leur carrière. Pour cet auteur-compositeur interprète de Treillières, c’est cependant la loterie européenne qui lui a permis de devenir millionnaire grâce au My Million.

chanteur-euromillions

La chanson peut être une activité très rémunératrice, demandez à Francis Cabrel ou à Jean-Jacques Goldman. Mais cet habitant de Loire-Atlantique n’a pas hésité à multiplier ses chances de devenir riche en jouant à l’Euromillions : cela fait 10 ans qu’il ne rate quasi aucun tirage en jouant les dates de naissance de sa famille. Et avec 6 enfants, il a de quoi remplir plusieurs grilles…

Notre artiste est devenu millionnaire grâce au My Million à l’occasion du tirage du 3 juin, soit de la fameuse « pluie de millionnaires » de la Française des jeux. Pour rappel, 10 gagnants My Million avaient été exceptionnellement prévus pour les tirages du 3 et 6 juin 2014. Pour notre gagnant, qui a souhaité conserver l’anonymat, la première vague fut la bonne.

Bien qu’il ait décidé de rester dans l’ombre, nous savons tout de même grâce à un communiqué de presse de la Française des jeux que l’homme, une fois qu’il a appris qu’il était devenu millionnaire, a fondu en larmes pour dire ensuite à sa femme : « ce million va nous faciliter la vie, finies les galères de fin de mois ». Va-t-il utiliser cet argent pour produire son dernier album ? Que nenni : il compte investir dans l’immobilier en achetant un appartement.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!