Tirage-EuroMillions.net

Les folles semaines d’un millionnaire de l’Euromillions (suite)

Article publié le mardi 24 juin 2014

Voici la suite des aventures de Matt Myles après qu’il ait plaqué son boulot pour profiter du million de livres qu’il a gagné à l’Euromillions et parcourir le monde.

Matt-Myles-Champagne

Après avoir appris la nouvelle à son père en fin de nuit, le jeune homme s’est rendu à son travail pour avertir son patron, qui lui a dit « je suis ravi pour toi ». Il lui a immédiatement signifié qu’il quittait son boulot. Dans la foulée, il décidait de voyages à travers le monde avec son petit frère Pete, qui allait pouvoir l’accompagner à l’oeil.

Matt a déclaré : « j’ai gagné un mardi, j’ai appris la nouvelle le mercredi, mes gains furent validés le jeudi par Camelot et le vendredi matin, j’étais à bord d’un vol pour Bali. Vu que l’argent n’avait pas eu le temps d’être crédité sur mon compte, j’ai emprunté la carte de crédit de mon père pour payer les billets d’avion.

Lorsque nous avons fait escale à Hong Kong, j’ai fait mon premier achat de millionnaire, une paire de lunettes Ray-Ban à 120 €. J’ai également vérifié le solde de mon compte en banque, et lorsque j’ai découvert mon solde avec tous ces zéros, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. »

Pour l’instant, la plus grosse dépense qu’ait consentie Matt, c’est une montre Omega à environ 10.000 €, continue de nous dévoiler tous ces petits secrets : « pendant les 10 premiers jours, j’ai dépensé 10.000 livres en frais de déplacement, chambre d’hôtel et sorties avec la bande. Mais je me suis fixé comme plafond de dépenses 100.000 livres. »

Sa plus grosse dépense a eu lieu à Bali, dans un club réservé aux célébrités. « L’une des meilleures soirées de ma vie, » a déclaré Matt. « Nous avons dépensé 3500 livres pour manger et boire, nous avons notamment dégusté du Dom Perignon. » Et vidé accessoirement 5 bouteilles de vodka…

Le trio s’est ensuite dirigé vers la Thaïlande, où il a visité un sanctuaire pour éléphants et s’est rendu sur plusieurs des nombreuses îles que compte le pays. C’est là-bas qu’il a connu son expérience la plus bizarre depuis qu’il est millionnaire : « alors que je voulais caresser un singe appartenant à un vendeur de rue, le primate m’a frappé au visage ».

La bande a ensuite mis le cap sur le Brésil pour assister aux matches de la Coupe du Monde. Malheureusement, ils ont assisté aux 2 défaites de l’Angleterre face à l’Italie et l’Uruguay.

Dans les mois qui viennent, Matt compte aller faire la fête à Ibiza, visiter l’impressionnante forteresse d’altitude inca Machu Picchu au Pérou, plonger du côté de la Grande Barrière de corail au large des  côtes australiennes, sauter à l’élastique d’un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon, parcourir la mythique Route 66 de Chicago à Los Angeles au volant d’une Ford Mustang décapotable, vivre le Nouvel An sur le célèbre pont de Sydney, descendre l’Amazone en canoë, admirer la Grande muraille de Chine ainsi que les pyramides d’Égypte. Un programme pour le moins alléchant !

« J’ai loué des villas pour 2 semaines à Ibiza, je vais héberger des amis d’enfance pour que nous fassions tous ensemble la fête. C’est génial de pouvoir partager avec eux ma chance.

Mais je suis surtout heureux de pouvoir aider mes parents, qui ont travaillé dur pendant toute leur vie. Je vais pouvoir les gâter un peu. Je leur ai acheté un camping-car afin qu’ils puissent partir en vacances quand ils veulent. »

Sa fortune lui a permis de faire la connaissance de membres de la jet-set, comme le joueur de poker et entrepreneur Dan Bilzerian, qu’il rencontrera bientôt à Las Vegas.

Mais le jeune homme insiste sur le fait qu’il ne va pas dilapider sa fortune. « J’ai déjà investi la moitié de mon argent, et je viens de lancer une société immobilière avec mon frère et un ami. » Il va également suivre les cours de pilote, alors qu’il a toujours rêvé de piloter un Boeing. 3 mois de bénévolat sont également à son programme : il se mettra à la disposition de l’Unicef en Afrique.

« Après avoir tant profité de la vie, je veux donner quelque chose en retour. Je pense que c’est ce qui est juste à faire, et c’est important pour moi. Les mois qui viennent vont être extraordinaire pour moi, mais je ne changerai pas. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!