Tirage-EuroMillions.net

Les Ardennais en veine depuis quelques semaines

Article publié le vendredi 11 avril 2014

Si vous habitez en Champagne-Ardenne et que vous jouez épisodiquement aux jeux d’argent, c’est peut-être le moment de tenter votre chance : la région du nord-est est particulièrement en veine depuis ces dernières semaines : loto, jeux à gratter et My Million, les Ardennais décidément en appétit mangent à tous les râteliers de la FDJ !

EUromillions-Champagne

Le 24 mars derniers, un jeune papa de Charleville-Mézières valide son ticket de loto dans un point de vente de la galerie du Carrefour local. Ayant coché les 18, 21, 37, 39, et 41 plus le 9 en complémentaire, il remporte le jackpot de 7 millions, qu’il devra cependant partager avec 2 autres gagnants (2,3 millions chacun). Le veinard a tenu à conserver l’anonymat, mais la Française des jeux a tout de même précisé que cette manne d’argent tombée du ciel arrivait à un excellent moment, vu que la famille était sur le point de s’agrandir et que l’Ardennais envisageait de déménager vers un logement plus spacieux.

Dans cette même galerie marchande, la vendeuse de billets avait déjà assisté à un gros gain en juin dernier, d’un demi-million d’euros, grâce au jeu Cash  alors qu’elle venait de débuter son contrat de travail.

Mais la chance ne s’arrête pas là pour les joueurs de Champagne-Ardenne. A Reims, c’est le My Million qui a été remporté (tirage du 21 mars 2014). Une fois de plus, nous n’en saurons pas beaucoup sur l’heureux millionnaire, qui a lui aussi décidé de ne pas s’exposer sur la place publique. Nous saurons juste que ce gagnant va s’offrir une nouvelle voiture grâce à ce million d’euros. Le bar-tabac qui a vendu le ticket a déclaré au journal L’Ardennais que le gagnant avait attendu d’être seul dans le magasin pour recevoir la confirmation qu’il avait bel et bien gagné. Il venait de prendre sa retraite il y a 3 mois.

Le 15 février dernier, un Ardennais avait déjà remporté 7,5 millions au loto. Le record de la région reste fixé aux 12 millions d’euros remportés au loto par un joueur de Revin en décembre 2012.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!