Tirage-EuroMillions.net

Le gagnant de l’Euromillions et son annexe illégale

Article publié le mardi 4 mars 2014

George Traykov, un Bulgare qui vit en Grande-Bretagne depuis une vingtaine d’années et dont nous vous avions déjà parlé pour ses 2 gains à l’Euromillions, refait l’actualité des journaux, mais pour une raison moins glorieuse : il s’est fait prendre par les services d’urbanisme de sa ville pour avoir fait construire une annexe illégale dans son jardin, où vivraient des immigrés.

TRaykov-Euromillions-Annexe

Mr Traykov, un ancien membre de l’équipe bulgare de parachutisme, a remporté 1 million et plus de 160.000 livres à l’occasion de 2 tirages de l’Euromillions, respectivement de 2013 et 2011. Aujourd’hui, il se retrouve à nouveau devant le feu des projecteurs, mais pour une enquête menée par sa commune, qui a découvert dans son jardin une structure illégale qui serait louée par des immigrés en provenance de l’Europe de l’Est.

Le logement préfabriqué, qui comporte une cuisine, une salle de bains et une pièce de vie, a été découvert grâce à un avion équipé d’une caméra thermique que les autorités londoniennes utilisent pour détecter ce genre de logement illégal, dont le nombre aurait explosé depuis l’ouverture des frontières de la Grande-Bretagne (1er janvier 2014) aux Roumains et Bulgares.

La maison en elle-même a été divisée en 4, dont une partie est louée à une enseignante d’origine polonaise. Interrogée par la presse, elle a déclaré que « George est un bon propriétaire, il s’occupe plutôt bien de nous. Lorsque les gens de l’urbanisme ont débarqué, ce fut assez impressionnant, je me suis sentie comme une criminelle. » Un voisin, sous le couvert de l’anonymat, a déclaré qu’il y a beaucoup de va-et-vient dans cette propriété.

La presse a tenté d’interroger Mr Traykov, qui a reçu un ordre de démolir la structure illégale, ainsi que de reconvertir l’immeuble à appartements en maison familiale. En voyage à l’étranger, le gagnant de l’Euromillions n’a pas pu donner sa version.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!