Tirage-EuroMillions.net

La poisse pour Louisa Whitby !

Article publié le mardi 16 juillet 2013

Louisa-Whitby-Euromillions-CagnotteLe moins que l’on puisse dire, c’est que les collègues de Louisa Whitby ne sont pas très réglos. Cette Britannique de 31 ans, qui travaille dans le bureau A4E (l’équivalent de Pôle Emploi outre-Manche) de Kirby, à une quinzaine de kilomètres au nord-est Liverpool, vient de l’apprendre à ses dépens.

Cela fait à peu près 2 ans qu’elle joue en cagnotte à l’Euromillions avec ses 10 collègues. Suite à sa grossesse, elle a dû s’absenter une journée, ne se sentant pas bien. C’était le jour de la collecte des mises. Lorsqu’elle est revenue au travail, elle a demandé pour pouvoir contribuer, mais ses collègues lui ont dit que ce n’était pas nécessaire.

La semaine dernière, Louisa Whitby est étonnée d’être la seule employée dans les locaux de l’A4E. Et pour cause : ses collègues étaient partis pour toucher le jackpot de l’Euromillions chez Camelot : plus de 30 millions d’euros. Apparemment, ils auraient aussi décidé de ne plus remettre les pieds à Pôle Emploi.

Depuis, Louisa Whitby ne décolère pas : « je les considérais comme des amis, mais aujourd’hui je ne pourrai plus jamais leur adresser la parole. Cela fait 2 ans que je participe à la cagnotte. Je n’ai pas su payer la fois dernière, car j’étais en congé maladie. Lorsque j’ai voulu donner ma contribution à mon retour, ils ont refusé. Et maintenant, ils disent que je n’ai droit à rien. C’est inimaginable. »

Cependant, elle est décidée à ne pas se laisser faire. Elle a engagé un avocat pour tenter d’obtenir sa part du gâteau, soit un peu plus de 2 millions de livres sterling.

Non seulement on lui refuse sa part, mais elle se retrouve aujourd’hui seule au travail face aux demandeurs d’emploi, sur la « scène du crime ». Elle a d’ailleurs déclaré ne pas savoir si elle pourra poursuivre son travail dans cet environnement.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

étre le premier le premier des perdants c’est mieux que rien.

le fric….c est pas chic

Le fric Ç la vie