Tirage-EuroMillions.net

Joueurs de Champagne, voici le presse tabac porte-chance !

Article publié le lundi 16 juin 2014

À Reims, l’établissement de Sophie et Hugues Besnard est habitué à voir défiler les grands gagnants. Euromillions, Loto, ticket à gratter ou Milliionnaire, peu importe. Leur  tabac presse est une véritable machine à gagnants.

Reims-Presse-Loto

La belle série continue pour le commerce des Besnard, situé à Reims. En 2006, il défraie laconiques en faisant le 2e plus gros gain  au Loto de son département avec une grille qui rapporte 4 millions d’euros. Le 21 mars dernier, c’est cette fois grâce à l’euro millions, et plus précisément au My Million, que l’un de leurs clients est devenu millionnaire.

Dans cet historique jalonné de gros gains, le dernier fait d’armes de la librairie et à mettre à l’actif d’une cliente qui a remporté un demi-million en grattant un billet de Cash. Cette chanceuse, qui a préféré ne pas dévoiler son identité, avait acheté son ticket gagnant le 1er juin, le jour de son anniversaire.

Sophie Besnard, cogérante du tabac presse, a expliqué qu’il s’agit d’une cliente qu’elle connaît très bien, mais qu’elle voit très rarement le jour du Seigneur. Mais ce dimanche-là, alors qu’elle passait devant le magasin, elle décide de s’arrêter sur un coup de tête pour acheter un Cash, imitant un autre client qui avait eu la même idée il y a 4 ans, et qui avait été récompensé de 100.000 €.

Comment a réagi la dame ? Comme la plupart des grands gagnants, qui sont systématiquement frappés par la stupéfaction. Ce n’est que lorsque la Française des jeux valide le gain qu’ils réalisent, et encore.

Toujours d’après la cogérante, la gagnante était une joueuse régulière, mais pour de petits montants. Il s’agit d’une dame travailleuse qui en profitait pour se faire plaisir, notamment en voyageant, elle qui n’a jamais pris l’avion auparavant.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!