Tirage-EuroMillions.net

Plus que jamais convaincu de posséder une pièce porte-bonheur !

Article publié le lundi 23 juin 2014

Avant que Lee Carson gagne ses 200.000 $ à la loterie de l’Illinois, on peut dire qu’il s’agissait déjà quelqu’un de chanceux, alors qu’il a réchappé plusieurs fois à la mort. Mais cette fois, sa chance ne lui a pas que permis d’éviter quelque chose de négatif.

Lee-Carson-Loterie

Il y a 10 ans, son appendicite a explosé. Les médecins avaient déclaré qu’il avait des chances d’y rester. Mais ce n’est pas la seule fois qu’il a frôlé la mort. Dès sa naissance, il fut confronté aux problèmes de santé. « Les médecins ont dit que j’aurais pu mourir quand j’étais bébé parce que j’avais des poumons sous-développés. »

Faire face au danger, Lee Carson est habitué, que ce soit à cause du destin ou de par son propre chef, alors qu’il a passé sa vie à faire des courses de stock-car, de moto et à pratiquer le parachutisme.

En ce qui concerne la loterie, ce n’est pas une première pour l’Américain : il avait déjà gagné quelques milliers de dollars en grattant des tickets avec ce qu’il appelle sa pièce porte-bonheur. Cependant, il était loin de s’imaginer ce qui allait se passer le 9 juin dernier.

Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail, le rescapé a acheté un ticket de Queen of Hearts. C’est dans son pick-up qui a découvert qu’il venait de gagner le jackpot. « Je l’ai contemplé pendant 5 minutes, » a-t-il déclaré après avoir gratté son billet.

Il s’est alors rendu dans le magasin pour recevoir la confirmation. Son gérant est également un veinard : il venait de le reprendre il y a un mois, et touchera quant à lui un bonus de 2000 $ pour avoir vendu le ticket gagnant.

Mr Carson, avec ses gains, compte s’acheter une maison du côté d’Ocala, en Floride, afin de se rapprocher de sa fille et de ses 2 petits-enfants. Âgé de 55 ans, il espère prendre sa retraite dans 5 ans.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!