Tirage-EuroMillions.net

Ils écourtent leurs vacances et gagnent 1 million à l’Euromillions

Article publié le mardi 7 janvier 2014

Grundy-Clarke-EuromillionsPour beaucoup de Britanniques, les fêtes de fin d’année ont rimé avec tempêtes, marées de proportions bibliques et pluies torrentielles, des intempéries qui ont privé l’électricité de nombreux foyers, même les soirs de réveillon. Pour Bernard Grundy et Heather Clarke, les choses se sont un peu mieux passées : ils ont remporté 1 million de livres à l’Euromillions.

Afin de fêter la bonne nouvelle, le couple s’est rendu sur le terrain du FC Hull, Mr Grundy étant un grand passionné de sport, et plus particulièrement de ce club de football. C’est grâce à la météo exécrable que le couple est devenu millionnaire. Il explique :

« Nous étions dans les Dales et étions censés rentrer à la maison pour mercredi au plus tôt. Mais les prévisions météo étaient tellement horribles que nous avons profité de la première accalmie pour effectuer le chemin du retour. Si nous n’avions pas pris cette décision, nous n’aurions pas acheté ce ticket. »

Le jour du réveillon de Nouvel An, alors que sa femme était montée pour se coucher, Bernard est resté dans le salon pour vérifier le dernier tirage de l’Euromillions, mais aussi le résultat de l’Euromillions Raffle, un tirage au sort annuel qui fait 25 millionnaires en Grande-Bretagne.

« Je ne pouvais tout simplement pas y croire. J’ai crié pour que ma femme descende, » a-t-il déclaré. « C’était incroyable, nous étions totalement estomaqués. Nous avons de nouveau vérifié le ticket ainsi que la date, puis nous sommes allés au lit. »

« Vu que nous ne parvenions pas à trouver le sommeil, nous avons vérifié à nouveau sur le site de la loterie. Un message s’est affiché : ‘bravo, vous avez gagné’. » Le couple a caché son ticket sous son matelas en attendant de pouvoir contacter la loterie.

Les 2 retraités vont déménager à Wensleydale, un lieu qu’ils adoraient visiter et qui va devenir leur lieu de résidence permanent. Ce qui n’empêchera pas Bernard de faire le déplacement vers Hull pour suivre ses couleurs préférées.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Ça sort quand?

Pousse plus fort Julien ! Les contractions se rapprochent : c’est à cause du stress de l’arrivée du p´tit. Nous l’appellerons « Euromi »