Tirage-EuroMillions.net

Il part en vacances sans savoir qu’il est millionnaire

Article publié le lundi 9 septembre 2013

Dick-Zelasko-LotterieFin août, nous vous parlions d’une Britannique qui s’est promenée pendant des mois avec un billet gagnant dans son sac à main. Aujourd’hui, pour prouver que cela n’arrive pas qu’aux dames, nous vous présentons le cas de Dick Zelasko, un Américain à qui il a fallu plus d’un mois pour réaliser qu’il avait remporté 80 millions de dollars au Mega Millions.

Après avoir acheté son billet pour le tirage du 5 juillet 2013, il a continué à vivre son train-train quotidien, notamment en partant en vacances et en allant jouer au golf. Lorsqu’il a vérifié son ticket à l’aide d’une machine automatique, l’écran affichait « veuillez contacter la loterie ». Cependant, Dick Zelasko ne s’est pas imaginé une seule seconde que cela signifiait qu’il avait décroché un gros montant. Au contraire, il a cru qu’il s’agissait d’une erreur technique. Il a d’ailleurs vérifié son billet à plusieurs reprises, mais à chaque fois, le même message s’affichait.

Il a tout de même fini par vérifier ses numéros sur Internet, c’était le 13 août 2013, soit environ 5 semaines après le tirage. Il a fini par réaliser ce qui lui arrivait : il était devenu millionnaire !

Dick Zelasko joue au loto depuis des années, sa préférence allant aux jeux à gros jackpots, le Mega Millions et le Powerball. Auparavant, il n’avait jamais gagné plus de 10 ou 20 $. En joueur qui aime également la roulette du casino, il va continuer de jouer : « quand on est en veine, il faut en profiter » , a-t-il déclaré.

L’Américain, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il comptait faire de son argent, a déclaré : « je vais peut-être acheter une nouvelle maison et une nouvelle voiture, ainsi que prendre soin de ma famille et profiter de la tranquillité d’esprit que me procure cette nouvelle fortune ».

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!