Tirage-EuroMillions.net

Il n’aime pas les jeux de loterie mais gagne 1 million !

Article publié le lundi 12 août 2013

Shawn-Wright-LoterieUn petit cadeau à 5 $ s’est transformé en gain d’un million. Mieux que l’alchimie, il s’agit d’un petit miracle que seul un ticket à gratter est capable de faire. Mais le plus amusant dans cette histoire, c’est que la personne qui a reçu le billet en cadeau, Willie Wright, n’est pas du tout un joueur dans l’âme.

« Il n’aime pas les jeux à gratter. Il déteste quand je gratte mes billets, » a déclaré sa fiancée, Karlissa Stroman. La jeune femme de 25 ans a offert à son futur mari un billet de « 20 X the Cash » de la New York Lottery le 22 janvier 2013, alors qu’elle revenait des courses. Sa décision a « changé sa vie », a déclaré le frère de Willie, Shawn Wright.

« Ils étaient dans leur chambre à coucher puis tout à coup, j’ai entendu : oh mon Dieu ! », ajoute Shawn. « Au début, je ne les ai pas crus, jusqu’à ce que je puisse voir de mes propres yeux le ticket gagnant. »

Wright a ajouté que contempler le billet avait quelque chose de surréaliste. Willie Wright n’a pas décroché le jackpot du jeu, cependant il va recevoir pendant 20 ans un beau petit bonus : après taxes, il touchera un montant annuel de 33.090 $.

Lorsqu’il a reçu son chèque géant à l’occasion du cérémoniel habituel dans les bureaux de la loterie, il semblait ne pas encore avoir réalisé ce qui lui était arrivé. Quand on lui a demandé ce qu’il comptait faire de son argent, Willie Wright n’avait encore rien décidé, si ce n’est peut-être en donner un peu à sa famille. Il va conserver son emploi chez Big Lots, et probablement envisager d’acheter sa maison, actuellement louée avec une option d’achat.

Lorsque Willie, celui qui n’aimait pas les jeux de loterie, a dit à quel point elle se sentait chanceux en ce moment, sa fiancée a rétorqué : « tu as toujours été chanceux. Il y a 9 ans, tu m’as rencontré ! » Vu que c’est elle qui a eu l’idée d’acheter le billet, on ne la contredira pas !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!