Tirage-EuroMillions.net

Il gagne grâce à des chiffres en relation avec sa femme récemment décédée

Article publié le vendredi 14 mars 2014

Coïncidence chanceuse ou coup de pouce de sa femme décédée ? Chacun aura sa théorie sur le sujet, par contre il y a une chose que personne ne pourra contester : David Greeson a gagné 78.000 $ au loto après avoir utilisé des chiffres qui concernent de près son épouse disparue.

Greeson-Fantasy-5

Le 5, le 7, le 11, le 23 et le 31 : David Greeson connaît ces chiffres par cœur, non pas parce qu’il a décroché le jackpot du Fantasy 5 grâce à eux, mais parce qu’ils lui rappellent sa femme désormais disparue.

Il s’explique : « Elle est née le 23/11/57, et nous nous sommes mariés le 31 octobre. Depuis sa disparition le 6 décembre, je joue systématiquement ces chiffres : 5 et 7 pour l’année de naissance, le 23 pour le jour de son anniversaire et le 11 pour le mois, ainsi que le 31 pour le jour de notre mariage. »

Avant qu’il ne devienne veuf, Mr Greeson jouait toujours des chiffres qui avaient une signification particulière. Mais depuis que sa femme l’a quitté il y a 3 mois, après 26 ans de mariage heureux, il joue systématiquement ces numéros, tous les jours. Il ne lui aura pas fallu attendre longtemps pour que cela rapporte.

« J’ai consulté les résultats du tirage sur mon téléphone, j’ai appuyé sur le bouton Fantasy 5 et j’ai immédiatement reconnu ma combinaison. J’ai alors dit : ‘Kathy, nos numéros ont gagné’. » Le pauvre homme, apparemment toujours bouleversé par la disparition de son épouse, va utiliser cet argent afin de retourner dans les endroits où il a passé du bon temps avec sa femme, qui était une passionnée de voyages.

Bien qu’il soit heureux d’avoir gagné cet argent, il a déclaré que le fait que ces numéros qui comptent aient été tirés est encore plus important à ses yeux : « j’espère qu’il s’agit d’un signe pour me montrer qu’elle va bien là-bas. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!