Tirage-EuroMillions.net

Il attend des mois avant de réclamer ses 99 millions

Article publié le mercredi 13 novembre 2013

Lewis-Howard-Mega-MillionsLewis Howard a déclaré que tout a commencé avec une main qui le démangeait. Mr Howard, un ancien technicien de HVAC à la retraite, qui vit à Cumberland, se souvient de la soirée lorsqu’il a découvert que le ticket de Mega Millions qu’il avait acheté allait bouleverser sa vie.

Le retraité a déclaré qu’il était en train de regarder la télévision lorsque le sa main s’est mise à le démanger. C’était, selon lui, un signe qu’il allait bientôt recevoir de l’argent. Quelques minutes plus tard, le tirage du Mega Millions avait lieu, et révélait ses numéros gagnants.

Mr Howard avait acheté pour 5 $ de tickets de Mega Millions, pour le tirage du 17 mai 2013. L’un de ses tickets comportait les 6 numéros gagnants, ce qui lui a permis de remporter le jackpot de 198 millions de dollars avec un autre joueur du New Jersey. Il avait choisi ses numéros au hasard dans un Food Lion, un magasin de l’enseigne Delhaize aux États-Unis.

Cependant, ce n’est que fin octobre qu’il a reçu son chèque des mains des officiels de la loterie de Virginie. Il a opté pour le paiement en une fois de ses gains, ce qui signifie qu’il recevra 73,3 millions de dollars, sur lesquels il devra encore payer des impôts.

À la cérémonie de remise du chèque, il a déclaré : « je suis une personne ordinaire, je n’ai pas changé suite à mon gain. » Pour expliquer le long délai attendu avant de se manifester, il a déclaré qu’il avait préféré attendre quelques mois avant de réclamer son argent afin d’être sûr de prendre les bonnes décisions avec ses millions.

« Nous félicitons M. Howard pour sa décision, qui a pris le temps de mettre en place une équipe de conseillers juridiques et financiers », a déclaré Paula Otto, directrice de la loterie de Virginie.

L’homme a déclaré vouloir partir en croisière, mais aussi vouloir continuer à jouer. « C’est mon hobby, » a-t-il déclaré.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!